La couleur ; au coeur de la stratégie marketing

La couleur ; au coeur de la stratégie marketing (sous la direction de Véronique Boulocher-Passet et Sabine Ruaud ; préface d'Annie Mollard-Desfour)

À propos

Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre. La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d'« achat plaisir ». Elle peut dès lors représenter un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing.

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Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782804193102

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    440 g

  • Distributeur

    Dilisco

Infos supplémentaires : Broché  

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