Le mot chien peut-il mordre ?

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Les fondamentaux du marketing sont passés au crible d'un expert. De nombreux outils, conseils et témoignages enrichissent le contenu très opérationnel. De nombreuses études de cas jalonnent l'ouvrage offrant au lecteur les clés pour réussir la mise en oeuvre de toute stratégie marketing. Les grands axes étudiés sont : - La stratégie marketing - Le positionnement de l'offre - La construction du mix marketing - Le déploiement opérationnel

  • EAN 9782759025503
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 300 Pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 17 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 336 g
  • Distributeur Dilisco

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

Thierry Tryant-Démaretz

Après avoir été directeur marketing Europe du groupe Bongrain, Thierry Tryant-Démaretz devient consultant en marketing de l'innovation et de la marque. Il intervient dans de nombreuses écoles (ESSEC, ESG, IPAG...) mais aussi à l'Institut supérieur du marketing (ISM).

Broché
empty