Les pires citations de Donald Trump, président des Etats-Unis Les pires citations de Donald Trump, président des Etats-Unis
Les pires citations de Donald Trump, président des Etats-Unis
Les pires citations de Donald Trump, président des Etats-Unis

Les pires citations de Donald Trump, président des Etats-Unis

À propos

Sur Twitter, le 7 novembre 2012 : « Il gèle et il neige à New York. Nous avons besoin du réchauffement climatique ! ».

Dans son livre de 2004, Trump : How to Get Rich, à propos de l'émission de télé-réalité "The Apprentice" qu'il animait : « Toute les femmes passées par "The Apprentice" ont flirté avec moi, consciemment ou inconsciemment. Comme on pouvait s'y attendre ».

Lors du troisième débat présidentiel, le 19 octobre 2016 : « Personne ne respecte plus les femmes que moi ».

Répondant à la question « Qui vous conseille en matière militaire en ce moment ? » dans Meet the Press, NBC, 16 août 2015 : « Eh bien, je regarde les séries. Je veux dire, je regarde vraiment beaucoup de super, vous savez, quand on regarde sa série, et toutes les autres, et il y a les généraux, et d'autres sortes de gens ».

Propos rapportés par Joe Scarborough, journaliste à MSNBC, le 3 août 2016 : « Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser l'arme nucléaire ? ».

Durant son annonce officielle de candidature, à New York, le 16 juin 2015 : « Quand le Mexique nous envoie des gens, ils ne nous envoient pas les meilleurs. Ils envoient des gens qui ont des tas de problèmes. Ils apportent de la drogue, ils apportent de la criminalité. Ce sont des violeurs. Et quelques-uns, je suppose, sont des gens bien ».

Lors de l'annonce officielle de sa candidature, 16 juin 2015 « J'aime la Chine. Je viens de vendre 15 millions de dollars un appartement à quelqu'un qui vient de Chine. Je suis censé ne pas les aimer ? ».



Rayons : Littérature générale > Humour

  • EAN

    9782412019719

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Longueur

    12 cm

  • Largeur

    8.4 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    70 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Benjamin Peylet

Après plus de quinze ans passés à martyriser les livres des autres, Benjamin Peylet a décidé d'écrire les siens. Guidé par l'esprit de ses chats, il s'est attelé à la tâche, avide comme un bobo face à son plat de quinoa.

empty