Innovation, du mythe à la réalité ; comment innover en entreprise avec certitude dans une époque incertaine ?

À propos

Toutes les entreprises du monde courent après l'innovation. Mais qu'y a-t-il exactement derrière ce buzzword qui a envahi les conférences TED et les publications sur LinkedIn ? Peut-on innover sans être une start-up ? Comment l'innovation s'intègre-t-elle dans les grands groupes ?
Transformer une entreprise par l'innovation est possible, mais c'est un travail qui nécessite de la méthode, de la patience, une bonne dose de sang-froid et un peu de chance. C'est justement ce que retrace Ofer Attali dans cet ouvrage, qui est le fruit de plus de 15 ans d'expérience dans le milieu des grands groupes.
Intrapreneuriat, innovation collaborative, open innovation... c'est l'occasion de démystifier les idées reçues et d'explorer les bonnes pratiques pour rendre nos fleurons économiques et industriels un peu plus agiles, dans un environnement mutagène qui n'est pas sans rappeler une certaine évolution naturelle.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Ofer Attali

  • Éditeur

    1min30 Publishing

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Date de parution

    05/07/2019

  • EAN

    9782377740208

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Poids

    325 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty