On se fait un brief ?

,

À propos

Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le lecteur y apprendra les tenants et les aboutissants du brief. Quel type de mots et d'images montrer ? Que dire et ne pas dire pour laisser une marge de manoeuvre à la créativité ? Comment bien appréhender les délais ?...
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.



Rayons : Arts et spectacles > Peinture / Arts graphiques > Arts graphiques > Arts graphiques autre

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782350173733

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    92 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16.7 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    308 g

  • Distributeur

    Harmonia Mundi

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty