Savoir rédiger vos e-mails professionnels : les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires (9e édition)

À propos

Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ... enfin il contient des fautes d'orthographe.

Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e- mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle

  • EAN

    9782297192187

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    74 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Aline Nishimata

Aline Nishimata est professeur et consultante en communication auprès de grandes écoles et d'entreprises. Elle anime des formations sur la rédaction du courrier, des e-mails ainsi que des écrits administratifs axés sur les concours de la fonction publique.

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