À propos

Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une oeuvre d'art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets !
À leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques. Qu'elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies.
Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !


Sommaire

Chapitre 1 : Miam.

Chapitre 2 : Auto-moto.

Chapitre 3 : Play.

Chapitre 4 : Life and style.

Chapitre 5 : Cocorico.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Romain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain Fleury

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    19/10/2022

  • EAN

    9782100842780

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    182 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Illustré   Broché  

Alain Fleury

Alain Fleury a déjà consacré plusieurs ouvrages à l'histoire des missions assomptionnistes?: Un Collège français en Bulgarie, La Maison de Scheidegg, Congo-Nil, Un Missionnaire au Kivu, tous parus aux Éditions L'Harmattan.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4 5
empty