La boîte à outils ; du marketing digital (2e édition)

La boîte à outils ; du marketing digital (2e édition)

,

À propos

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Sommaire

Définir sa stratégie marketing digitale (Swot, Smart, Persona, funnel marketing, inbound marketing, Growth Hacking, social selling, objets connectés, data marketing...). Créer, refondre, optimiser son site Web (étapes de création du site, Web responsive, indicateurs de performance, CRO, refonte du site...). Owned Media (brand content, content marketing, landing page, SEO, newsletter, médias sociaux, vidéo marketing, picture marketing...). Paid Media (display, référencement payant, native ad, affiliation, programmatique, retargeting...). Earned Media (SMO, Buzz marketing, commentaires clients, e-réputation, veille, influenceurs, Employee advocacy...). Mobile Marketing (m-commerce, appli mobile, notifications, géolocalisation...). Médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, plateformes de gestion des médias sociaux...).

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100805969

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    414 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty