À propos

Depuis quelques années, le manager traditionnel commence à s'effacer devant un manager plus sensible, intuitif, à l'écoute des hommes et des événements. Réflexion d'avant-garde sur le management autant que guide pratique, cet ouvrage de référence jette un pont entre efficacité professionnelle et dimension humaine. Dans un contexte de performance accrue, cette 3e édition entièrement revue s'enrichit de nouveaux cas  d'entreprise et précise la pratique du management d'influence, la création d'une vision partagée, les méthodes qui permettent de changer les mentalités qui permettent de changer les mentalités dans une organisation.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Meryem Le saget

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    08/05/2013

  • Collection

    Strategies Et Management

  • EAN

    9782100569151

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    280 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    576 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty