Les relations sociales en entreprise

À propos

L'objectif de l'ouvrage est de présenter, de façon claire et synthétique, les acteurs et le système des relations collectives du travail. Il analyse l'évolution des relations sociales dans les entreprises, en prenant en compte les données historiques, économiques et sociales qui caractérisent la situation française. Cet ouvrage permet ainsi d'éclairer les débats actuels autour de la représentativité syndicale. Il est illustré de nombreux exemples.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • Auteur(s)

    Patrice Laroche

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    09/09/2009

  • EAN

    9782100523115

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    152 Pages

  • Longueur

    180 cm

  • Largeur

    130 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    183 g

  • Support principal

    Grand format

empty