Presses de l'Université du Québec

  • L'approche de la réponse à l'intervention et l'enseignement de la lecture-écriture

    ,

  • Enseigner avec les technologies

    , ,

  • évaluation de programme : de la réflexion à l'action

    , , ,

  • La cohérence, mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation

    ,

  • La cohérence ; guide pour passer à l'action

    Fullan Michael

  • Regards sur l'évaluation des apprentissages en arts à l'enseignement supérieur

    Diane Leduc

  • Encadrer aux cycles supérieurs ; étapes, problèmes et interventions

    Christian Bégin

  • L'apprentissage en profondeur ; s'ouvrir au monde, changer le monde

    Michael Fullan

  • Nuance ; pourquoi certains leaders réussissent-ils et d'autres pas?

    Michael Fullan

  • 40 ans de mesure et d'évaluation

    , , ,

  • Formation à distance dans les pays émergents : perspectives et défis

    , ,

  • Grammaire de la langue innue

    Drapeau Lynn

  • Récits de professeurs d'université à mi-carrière : si c'était à refaire...

    , ,

  • Intégration des TIC en contexte éducatif ; modèles, réalités et enjeux

    Aurélien Fiévez

  • Soutenir le goût de l'école

    Sylvie Ouellet

  • Enjeux et défis de la formation à l'enseignement professionnel

    , ,

  • éveil et enracinement ; approches pédagogiques du patrimoine

    , , ,

empty