Des modèles pour répondre vite et avec efficacité à tous les problèmes quotidiens rencontrés par l'entreprise : rapport avec le personnel, les fournisseurs, les clients et les différentes administrations. ...
Qui est votre patron? Votre patron et les cadres, l'organisation et la conduite de l'entreprise. Les rapports de votre patron avec ses conseillers... ...
S'adresse à toute personne concernée par les problèmes de communication, en particulier aux salariés des entreprises qui se trouvent confrontés à des cas difficiles : absence de dialogue, conflits, perte de temps, gaspillage d'énergie. ...
Donne des règles simples et pédagogiques pour créer un argumentaire de vente : logique, rédaction, conception, et pour l'utiliser sur le terrain. A l'usage des commerciaux. ...
Analyse aussi bien les méthodes (notation, appréciation, bilan de compétence, etc.) que leurs contenus (résultats, performances, résonance de l'environnement professionnel et privé sur le travail de l'individu, conformité à la définition de fonction, etc.). ...
Tout en démontrant que la communication est l'essence même du management, les auteurs dressent un véritable réquisitoire des pratiques actuelles, qu'ils jugent inadaptées aux nouvelles donnes : hyper compétition, saturation des médias, avènement d'un nouveau consommateur, nouvelles attentes des sala...
Pour se recycler ou se perfectionner. ...