Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Etudie d'abord les stratégies fiscales possibles pour le créateur ou repreneur d'entreprises, puis aborde les questions de fiscalité liées à la vie courante de l'entreprise. Enfin, traite du risque fiscal encouru par l'entrepreneur audacieux, laxiste, ou ...
Après avoir expliqué pourquoi la machine est enrayée, les auteurs exposent, plusieurs exemples vécus à l'appui, une méthode de terrain spécialement adaptée aux PME-PMI, pour démarrer l'exportation et la consolider. ...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine. ...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine. ...
A partir de quelques grands portraits et d'une douzaine de chapitres sur les points les plus délicats, le livre vous permet d'éviter les stéréotypes et d'acquérir une culture internationale qui facilitera vos relations d'affaires. ...
La Chine est le troisième plus grand pays du monde, juste derrière la Russie et le Canada. C'est le plus peuplé, avec 22 % de la population du globe. C'est aussi le plus méconnu. Les entreprises françaises connaissent mal ce grand pays qui s'ouvre à l'économie de marché - et ce livre veut les aider ...
Dans un environnement de plus en plus turbulent, chercher à mieux cerner les comportements et les pratiques de consommation demeure l'un des objectifs principaux de tout responsable de marketing. Les styles de vie occupent une place privilégiée pour tente ...