Éditions Leduc.s

  • Vous avez besoin de parler italien et vous n'avez plus aucun souvenir de vos cours ? Vous n'avez pas le temps ni le budget pour vous inscrire dans une formation d'italien ? Heureusement, les Malins ont pensé à vous !
    Dans ce livre :
    75 leçons calibrées d'une durée de 5 min top chrono chacune.
    Tout ce qu'il faut savoir pour s'exprimer en italien, se débrouiller dans les situations de la vie courante.
    Les situations de la vie professionnelle.
    Avec des encadrés de grammaire, le vocabulaire indispensable et les expressions les plus courantes pour parler comme un Italien !Diplômée de l'Université de Padoue en langue et littérature italiennes, Lucia Freddi Morantin est professeure d'italien au Bon Conseil. Sa méthode ingénieuse et efficace fondée sur son expérience de l'enseignement de l'italien en milieu professionnel a fait ses preuves ! Elle vit à Paris.

  • 2 000 expressions indispensables pour tout dire et tout comprendre en anglais !
    Non, les Français ne sont pas nuls en anglais ! Ils sont... malins ! Eh oui, nul besoin d'avaler une méthode de 500 pages pour se remettre à l'anglais. Classées par grands thèmes (au quotidien, en voyage, au bureau, etc.), voici 2 000 expressions et phrases prêtes à l'emploi, indispensables pour tout dire et tout comprendre en anglais !
    Quelques exemples :
    Au téléphone :
    Julie speaking. Julie à l'appareil.
    Dans un café :
    I would like a coffee/a sandwich, please. J'aimerais un café/un sandwich s'il vous plaît.
    Business :
    I passed my degree. J'ai décroché mon diplôme.
    et bien d'autres phrases classées par thème !
    Julie Frédérique est auteure de livres pratiques dont Parler anglais en 5 minutes par jour, c'est malin (20 000 ex.), de Vive l'anglais, c'est malin et de 1000 mots à connaître en anglais, c'est malin.
    Mark Scott est diplômé de Cambridge et a enseigné l'anglais à l'Institut linguistique de Communication à Paris (ILIC).

  • Les 10 étapes pour aborder et régler tous les sujets qui fâchent
    La promotion que vous attendiez n'arrive pas ? Un collègue a une attitude négative envers vous ? On vous coupe la parole en réunion ? Un employé n'atteint pas les objectifs que vous lui aviez fixés ?... Pour réussir dans votre vie professionnelle, la compétence technique ne suffit pas. Vous devez aussi et surtout maîtriser l'art de la discussion.
    Avec beaucoup d'humour, ce livre vous met toutes les cartes en main pour vous sortir brillamment de n'importe quelle situation. Réussir un entretien d'embauche, animer une réunion, ou encore prendre congé d'un rabat-joie dans un cocktail ? Bientôt un jeu d'enfant !
    - Comment passer de la « petite conversation » à la discussion sérieuse.
    - Comment garder la maîtrise d'une conversation.
    - Comment manier le silence comme outil de communication.
    - Les tournures de phrases à privilégier et celles à oublier.
    Quand vous l'aurez apprivoisé, cet art des conversations difficiles vous ouvrira les portes du succès, au travail et dans toutes les situations de la vie quotidienne.

    Ce livre est la réédition de L'art de mener les conversations difficiles, paru en 2011.

empty