• Énorme succès commercial en Espagne. La vie de quatre amies de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de coeur. La nouvelle saga addictive, prochainement sur Netflix.
    La version madrilène de Sex and the City Dans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal... Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là...

  • Énorme succès commercial en Espagne. La vie de quatre amies de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de coeur. La nouvelle saga addictive, prochainement sur Netflix.
    Quatrième et dernier volet de la saga ValeriaBien qu'ayant désormais une relation avec Bruno, un écrivain plus âgé qui lui apporte stabilité et confort, Valeria ne cesse de penser à Victor. D'autant que ce dernier fait le forcing pour la reconquérir !Par chance, ses amies sont toujours là, à qui elle peut se confier, au téléphone ou autour d'un verre. Mais chacune est bien occupée.À commencer par Carmen, qui va devenir maman et qui angoisse, un peu, beaucoup... Nerea, elle, est archiprise par son nouveau boulot... et son nouvel amant. Quant à Lola, elle s'est casée et ne jure plus que par Rai. Au point de ne pas tenter d'attirer son nouveau boss dans son lit ?Bref tout change... et rien ne change. Les quatre inséparables se retrouvent toujours pour évoquer les problèmes existentiels, où les hommes occupent une large place. Que ferait-on sans eux ?

  • Énorme succès commercial en Espagne. La vie de quatre amies de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de coeur. La nouvelle saga addictive, prochainement sur Netflix.
    " Et si l'on avait enfin trouvé la série digne de succéder à Sex and the City ? " Le Parisien Aujourd'hui en France
    " Valeria, c'est frais, divertissant, addictif, érotique, passionnel... Tout ca à la fois ! " inesysuslibros.blogspot.com
    Valeria vient de publier son premier roman et craint la réaction de ses amies de toujours : Lola, Carmen et Nerea.
    Valeria a plaqué Adrian pour Victor. Lola s'éclate avec ses amants. Carmen fait la connaissance de sa future belle-mère. Quant à Nerea, elle aurait rencontré quelqu'un...
    Toujours complices et inséparables, Valeria et ses amies se racontent vraiment tout. Surtout leurs histoires d'amour... parfois torrides.

  • Quand Bridget Jones s'invite dans Sex and the City, ou les péripéties de quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de coeur. La nouvelle saga addictive, maintenant sur Netflix.
    Quand Bridget Jones s'invite dans Sex and the City Valeria aime les belles histoires d'amour. *Valeria est romancière. * Valeria a trois amies :Lola, Carmen et Nera *Valeria et ses amies partagent tout. * Valeria est mariée à Adrian,Mais elle rencontre Victor... * Valeria aime la sincérité. * Valeria est unique. * Comme toi ! Complices et inséparables, Valeria et ses amies se racontent tout. Vraiment tout. Surtout leurs histoires de coeur... Valeria commence à s'ennuyer dans les bras d'Adrian.Lola s'éclate avec ses amants, qu'elle collectionne.Carmen et son collègue de bureau se tournent autour.Nerea, elle, vient enfin de rencontrer quelqu'un ! Valeria, c'est drôle, c'est vif. Ça pétille et ça passe aussi vite qu'une soirée entre filles.https://www.instagram.com/valeria_la_saga/

  • Dans la lignée des Petits Secrets d'Emma ou de Poppy Wyatt est un sacré numéro, Sophie Kinsella nous offre une nouvelle comédie aussi hilarante que touchante sur le gouffre qui sépare la vie dont on rêve et celle que l'on vit, le choc capitale/province et les nouveaux snobismes des hipsters de tous poils. À Londres et dans le Somerset, de nos jours. Sorties culturelles, soirées animées, restos branchés, job de rêve dans une grande agence de pub, d'après ses comptes Facebook et Instagram, Katie, 26 ans, vit la vie géniale des it-girls de Londres. En réalité, elle loue une fortune une chambre minuscule dans une coloc à presque deux heures du centre, vit sur un budget tellement serré qu'elle doit parfois choisir entre un repas et un " mokaccino " hors de prix et travaille pour une boss cauchemardesque. Et quand cette dernière décide de la virer sous un prétexte pour le moins léger, Katie n'a d'autre choix que de rentrer chez son père dans le Somerset. Mais pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d'elle ? Katie va trouver un moyen de faire venir Londres à elle et de faire de la ferme familiale l'endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu'il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et avec eux, de vieilles connaissances...

  • Après Ma vie (pas si) parfaite et Surprends-moi !, la créatrice de l'inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle comédie tendre, drôle et très actuelle sur une jeune femme déterminée à sauver le petit commerce familial. Une véritable bourrasque d'air frais londonien !
    À 27 ans, la douce et discrète Fixie se retrouve à la tête de la Maison Farr, la boutique fondée par ses parents, nichée en bordure de Londres. Mais pas le temps pour la jeune femme de célébrer cette promotion, car la voilà qui doit gérer une lutte fratricide : Nicole, sa soeur fashionista, est bien décidée à faire du drugstore de quartier le centre de yoga le plus tendance de la capitale, quand Jack, leur frère
    so snob, y verrait plutôt une épicerie de luxe.
    Alors que les ventes chutent, que la faillite approche, Fixie va devoir arbitrer : conserver l'esprit désuet de la Maison Farr ou la transformer en super-fashion-concept-store ? Maintenir la cohésion familiale ou se mettre à dos Nicole et Jack ? Affronter les problèmes ou rester planquée sous la couette ?
    Ne manquent plus que le retour d'un ex envahissant et l'apparition d'un bel inconnu pour plonger la timide Fixie dans le plus inextricable des embarras...

  • Andrea, journaliste débutante fraîchement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie... Sauf que le rêve se transforme vite en cauchemar... Andrea se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile, peuplé de créatures aux langues fourchues et aux silhouettes acérées. Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace...

    Miranda, sa patronne, tyrannique et narcissique, la traite comme bonne à tout faire, corvéable à merci et Andrea se retrouve chargée des « missions » les plus improbables : affréter un jet privé pour expédier le dernier Harry Potter aux enfants de Miranda qui vivent en Europe, localiser LA boutique dont Miranda a oublié le nom, mais où elle a repéré le meuble de ses rêves, faire en sorte que les repas de la diva soient toujours servis à l´exacte température... Alors que la poudre aux yeux se dissipe, Andrea commence à comprendre que « le job pour lequel des millions de filles seraient prêtes à mourir » pourrait bien la tuer, elle !

  • Vivek Shraya a des raisons d'avoir peur des hommes. Tout cela a commencé lorsque, enfant, on la maltraitait parce qu'elle n'était pas assez garçon; cela s'est poursuivi lorsque, adulte, on l'a punie parce qu'elle n'était pas assez femme, ou parce qu'elle en était une tout simplement. Pour Shraya, il n'y a pas d'échappatoire, que des stratégies de survie, de la performance forcée de la virilité de sa vie d'avant aux contraintes quotidiennes que lui imposent aujourd'hui sa vie de femme trans, cible de toutes les cruautés, les humiliations, les déconsidérations. Dans une écriture franche et bouleversante, elle livre un témoignage lucide sur le fil qui relie la masculinité toxique, la misogynie, l'homophobie et la transphobie.

    J'ai peur des hommes, paru chez Penguin Random House en 2018, a été nommé Meilleur livre par The Globe and Mail, Bitch Magazine, Indigo, Audible, CBC, Apple, le Writers' Trust of Canada et la Brooklyn Public Library.

  • Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star !
    En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa.
    Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici !
    Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié.
    Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.

  • Elles sortent les griffes !


    Cela fait dix ans qu'Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu'elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d'assistante pour lequel " des milliers de filles se damneraient ". La papesse de la mode et ses exigences infernales ont eu raison de sa détermination.
    Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, sont devenues inséparables et ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable pour un public jeune et trendy. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu'elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu'elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir...
    La voilà de retour, plus diabolique que jamais !

  • L'abbé Benjamin n'en peut plus : les bonnes dames de la paroisse se détestent, une pétition est lancée contre lui, son évêque ne l'écoute plus,... Alors un jour, il craque... et disparait.

  • « Le pouvoir au féminin à son meilleur. J'ai ri... J'ai pleuré. » Daily Mail

    « - Moi et Hugh... On a décidé de faire un break.
    - Un break, genre week-end prolongé et p'tits restos ? »

    Si seulement.

    Le mari d'Amy, Hugh, dit qu'il n'a pas l'intention de la quitter.
    Il l'aime toujours, il a juste besoin de mettre sur pause... leur mariage, leurs enfants et par-dessus tout, leur vie commune. Six mois pour se perdre en Asie du Sud-Est et Amy ne peut rien dire ou faire pour l'en empêcher.
    Voilà qui suffit pour pousser Amy et les nombreux membres dérangés de sa famille recomposée au bord du précipice. Car beaucoup de choses peuvent arriver en six mois. Quand Hugh reviendra, s'il revient, sera-t-il toujours l'homme qu'elle a épousé ?
    Et Amy sera-t-elle toujours la même ? Parce que si Hugh fait un break... ça veut dire qu'Amy aussi, non ?
    Un couple presque parfait ne raconte pas comment on tombe amoureux, mais comment on reste amoureux. Le dernier roman d'une Marian Keyes à l'apogée de son art : c'est drôle et c'est brillant.
    « Jubilatoire. » The Times

    « Tout simplement génial. » The Sunday Times
    « Une romancière née. » Independent on Sunday
    « The Break porte la marque de fabrique de Keyes : de l'énergie, de la légèreté, du rire à foison. » Sunday Express
    « Une nouvelle pépite. Des personnages à mourir de rire, une émotion sincère, du charme à en revendre. Nous avons adoré ! » Heat
    « Un classique de Marian Keyes : une tornade de traits d'esprit et de boutades. Un humour impitoyable. » The Times
    « Jubilatoire. Un Keyes classique. La reine du roman féminin intelligent. » Sunday Mirror

  • Cinquième volet d'une série-culte,L'accro du shopping attend un bébémarque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.En Angleterre, de nos jours.
    Luke étant terriblement occupé par son nouveau client et par la quête d'une nouvelle maison, Becky peut compter sur l'aide de sa meilleure amie Suze qui est déjà passée trois fois par là, de sa mère, toujours prompte à lui raconter l'enfer de l'accouchement, et même de Jess, sa radine de soeur qui la fournit généreusement en vieux chiffons pour les langes du bébé.
    Mais Becky veut plus : elle ne veut plus du vieux docteur qui avait mis Luke au monde, elle veut l'accoucheuse des stars, Venetia Carter.
    Surprise ! Quand elle se rend à sa première visite avec Luke, ce dernier reconnaît immédiatement en Venetia sa petite amie de fac. Légèrement mal à l'aise, Becky fait bonne figure. Pas pour très longtemps, car Venetia semble bien décidée à remettre la main sur son amour de jeunesse?
    La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations répétées de la vénéneuse Venetia ? Sauvera-t-elle son mariage ? Trouvera-t-elle une maison pour abriter sa petite famille ?Quand la situation semble désespérée, notre fashionata préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs?

  • Quatrième volet d'une série culte,L'accro du shopping a une soeurmarque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle?En Angleterre, de nos jours.
    Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une soeur, de deux ans plus âgée, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur ! Tout son contraire : radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Elle collectionne les échantillons géologiques, recycle les enveloppes usagées et milite dans une association écolo. Et surtout, Jess a une sainte horreur du shopping ! Inutile de dire qu'entre les deux soeurs, c'est loin d'être l'amour fou?
    Et quand Luke, le mari de Becky, avoue un net penchant pour les compétences informatiques de Jess, la jalousie pointe son nez.
    La vie de Becky est sens dessus dessous. Finie la lune de miel ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Révolu le shopping à tout crin ? C'est mal connaître la plus rigolote, la plus dynamique, la plus attachante des fashionatas qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs?

  • Les aventures cocasses d'une adorable menteuse. Une nouvelle héroïne, par l'auteur de la trilogieL'Accro du shopping.En Angleterre, de nos jours.Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Et quand sa collègue Artemis l'agace un peu trop, elle verse du jus d'orange dans sa plante. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son PDG.Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante?

  • Star mondiale de la comédie, créatrice de la très déjantée accro du shopping, Sophie Kinsella nous revient avec un nouveau roman tout aussi désopilant, saupoudré d'un soupçon de mystère, de suspense et d'émotion.0500 Heureusement, Lara n´est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier.

    Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu´ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis.

    Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?0300 Lara, vingt-sept ans, a toujours eu beaucoup d´imagination mais de là à entendre des voix ? Et pourtant, c´est bien sa grand-tante Sadie qu´elle entend alors même qu´elle assiste aux funérailles de cette dernière...

    Comme si ça ne suffisait pas ! Car entre un fiancé parti tomber amoureux d´une autre, une associée qui fait la fête sur une plage à Bali et un business de recrutement au bord de la faillite, Lara n´avait certainement pas besoin d´un fantôme. Surtout quand le fantôme en question a vingt-trois ans, qu´il adore le charleston et les jolies toilettes, les soirées cocktail et les beaux garçons et qu´il n´a de cesse de retrouver un mystérieux collier...

    Pourtant, au contact de son drôle de spectre, Lara va apprendre qu´ajouter un peu de vintage dans sa vie peut la rendre plus jolie. Et si cette diablesse de Sadie était la solution à tous ses soucis ?0600 Emily Barnett,Grazia «  Du comique, un peu de suspense, un zeste d'émotion, la recette est respectée, et l'on s'amuse beaucoup. » Questions de Femmes

  • AprèsLes Petits Secrets d´Emma, Samantha, bonne à rien faire, Lexi Smart a la mémoire qui flancheetTrès chère Sadie, une nouvelle héroïne aussi attachante, drôle et déjantée que les précédentes, ou comment trouver l´amour, le vrai, par les voies impénétrables de la téléphonie mobile. Kinsella, au meilleur de sa forme !En Angleterre, de nos jours.



    Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable.

    Juste au moment où elle envisage la fuite à l´étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr...

    Car ce portable appartient à l´assistante d´un dénommé Sam qui n´a pas l´air de saisir l´urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C´est juré, c´est l´affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d´ici là.

    Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n´est pas d´un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu´un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise.

    Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

  • Une comédie irrésistible et rafraîchissante qui donne envie de retrouver le goût des plaisirs simples. Une nouvelle héroïne, par l'auteur deL'Accro du shopping.En Angleterre, de nos jours.
    Ce qui risquait d'arriver arrive : en une journée, Samantha fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres.
    Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme bonne à tout faire chez un couple de charmants excentriques. Four, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver.
    Mais surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré?


  • Nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique


    Par les stars de la comédie romantique !

    C'est le soir du réveillon. Audrey vient d'être emmenée au commissariat pour avoir manifesté contre un abattoir.Valentine est enfermée dans les toilettes d'un grand magasin parisien déguisée en Mère Noël. Pauline se retrouve en Toscane pour le travail, loin de chez elle, seule et célibataire. Le Dr Sam Miller se rend à un énième dinnerdate de Noël chez sa soeur. Lisa dresse sa liste des quarante-cinq trucs à faire à New York avant le 26 décembre...
    Les personnages de ces nouvelles ont chacun leur vision personnelle de Noël et de la magie qui est censée tomber comme la neige le soir du 25 décembre. Ils sont attachants, drôles, romantiques - pas toujours assumés - mais, surtout, ils ont un point commun : ils s'apprêtent à passer le réveillon le plus surprenant de leur vie !
    Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille forment la Team Rom Com, un collectif d'auteures de comédies romantiques. Elles livrent ici leur interprétation décalée de la romance de Noël.

  • Emmy Leigh et Adriana sont amies depuis 10 ans et ont la belle vie à Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence. Car Emmy, si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient de se faire larguer pour sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c´est un signe, Emmy doit prendre du bon temps, et s´envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé...

    Quant à Adriana, elle est à elle seule l´incarnation du luxe, du sexe, et de la volupté ? une authentique brésilienne qui n´hésite jamais à user de ses charmes. Mais voilà, elle approche de la trentaine et ? sa mère ne rate pas une occasion de le lui rappeler ? la beauté est éphémère : bientôt, tout un troupeau de concurrentes plus jeunes et plus belles vont se presser à chaque coin de rue... alors la bomba latina doit se caser à tout prix !

    La seule qui n´a pas de réel défi, c´est Leigh, une jeune lumière de l´édition qui est sur le point d´épouser l´homme de sa vie et de s´installer dans l´appartement de ses rêves. Mais quand celle-ci commence à retravailler le manuscrit de l´enfant terrible du monde des lettres, elle aperçoit bien vite quelques failles dans sa vie si parfaite...

    Leur amitié est éternelle mais tout le reste est en jeu.

    Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi.

  • En Angleterre et en Grèce, de nos jours.
    Si Fliss a grande habitude des ratages amoureux de sa soeur Lottie, elle était pourtant persuadée que Richard, l'homme que Lottie fréquente depuis un an, allait faire sa demande. Encore raté ! Fliss s'apprête donc à suivre le protocole habituel : laisser Lottie donner libre cours à sa colère, la freiner dans ses envies de tout envoyer valser/s'exiler sur une île déserte/entrer dans une secte, et la réconforter, le temps qu'elle trouve un autre fiancé.
    Sauf que cette fois, Lottie a innové : elle n'a rien trouvé de mieux qu'en épouser un autre ! Un certain Ben avec qui elle avait entretenu un vague flirt. Tous deux sont d'ailleurs en route pour un sublime hôtel en Grèce.
    Catastrophe ! D'autant que Richard a des remords et qu'un autre homme voit également cette union d'un très mauvais oeil : Lorcan, l'associé de Ben.
    Une seule solution : empêcher à tout prix que les deux tourtereaux consomment leur union express et faire annuler le mariage. Et pour saboter la nuit de noces, Fliss a plus d'un stratagème en réserve...

  • Brooke et Julian sont mariés depuis plusieurs années et amoureux comme au premier jour. Dans leur couple, c´est elle qui subvient à leurs besoins, Julian est musicien et les temps sont durs... Jusqu´au jour où l´impensable se produit : Julian est repéré, invitéà la télé et recruté pour assurer la première partie d'un groupe en vogue. Sa carrière est lancée !

    Si Brooke se réjouit de sa réussite et l'accompagne dans toutes ses soirées, elle ne tarde pas à déchanter : le nouveau manager, un vrai requin, ne la porte pas dans son coeur, et face aux créatures de rêve qui peuplent les palaces oùévolue désormais sa rock star de mari, la jolie rouquine ne se sent pas franchement à la hauteur.

    Le soir de la cérémonie des Grammy Awards, à laquelle Brooke, pomponnée par une équipe de professionnels pour l´occasion, accompagne Julian, la bombe éclate. Le magazine à scandale qui suit la jeune star depuis ses débuts publie des photos le montrant non seulement dans les bras d'une jeune femme, mais la main sous sa jupe, puis la même jeune femme sortant, visiblement au petit matin, de sa chambre d'hôtel. Pour Brooke, ç´en est trop. Elle renvoie robe, bijoux et chaussures griffés et se terre chez sa mère, regrettant amèrement cette soudaine notoriété qui lui a volé son mari. Pour elle, ces paillettes, c´est juste de la poudre aux yeux, mais pour Julian qui en a toujours rêvé, pas sûr que l´on puisse en dire autant...

  • À vingt-six ans, Beth Robinson vient de faire l´acquisition d´un appartement à Manhattan et s´apprête à devenir l´une des associées d´une prestigieuse banque. Pourtant, elle se sent bien seule et ce n´est pas entre les quatre murs de son bureau qu´elle peut stimuler sa vie sociale. Elle ne tarde donc pas à claquer la porte. Désormais, ses sorties se résument à la promenade du chien, et elle passe la majeure partie de son temps à dévorer des romans sentimentaux et des tablettes de chocolat au fond de son lit. Jusqu´au jour où sa rencontre avec une certaine Kelly, qui dirige une agence de communication, lui permet de décrocher un job flambant neuf avec pour règle absolue de voir et surtout d´être vue.
    Son nouveau boulot plonge Beth dans les coulisses VIP des night-clubs les plus branchés de la ville et lui permet de participer aux soirées qui font la Une des tabloïds. Franchement, qui se plaindrait d´un job qui vous paie pour sortir ? Sûrement pas Beth, sauf lorsque sa vie prend une toute autre tournure dans les chroniques acérées d´un nouveau journal...

  • « J´ai vraiment pas de bol, il aura suffi d´une morsure, d´une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu´il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s´enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d´avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu´en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu´on en attire d´autres... à plumes.
     

empty