• Vieille peau

    Pochep

    50 ans. Mon corps, fidèle compagnon de baise et de beuverie, me laisse tomber. Il me faut aujourd'hui l'admettre : je suis devenu une VIEILLE PEAU." Quand on est un homme en pleine force de l'âge et qu'on veut (encore) plaire aux garçons, il faut suivre quelques préconisations simples : manger léger, pratiquer la muscu à peu près 12 fois par semaine, appliquer des lotions capillaires, des crèmes de jour et de nuit en respectant bien les horaires... Et surtout, ne pas perdre espoir !

  • New York 1979

    Pochep

    Deux flics, membres de la brigade d'intervention capillaire, traquent, arme au poing, les rouflaquettes trop longues ou les chevelures négligées.Un super héros, le Tisseur, intervient en cas de Jersey usé ou de couleurs s'accordant mal. Et Warren, un démocrate en proie à de graves problèmes familiaux, est complètement perdu : son fils se prostitue, sa femme est alcoolique, et il ne sait même plus s'il votera Carter ou Reagan aux présidentielles. Pochep nous emmène avec lui dans un New York fantasmé, où Starsky et Hutch, Spiderman et d'autres seraient tous obsédés par la mode. Savoureux !

  • Dress code

    Pochep

    Un recueil de feuilletons déjantés signé Pochep : Western, polar, science-fiction, romance, super héros, péplum, tout est dynamité, rien n'échappe aux mains manucurées et à l'humour décalé de cet auteur improbable.Le shérif de Walnut Grove, habillé de rose, qui tente de sensibiliser ses cow-boys au charme trouble des indiens, Lady Oscar, la Rose de Versailles, qui s'avère être moustachu musculeux habillé en crinoline, le mystérieux homme atomique, qui achète ses cinq fruits et légumes frais dans la tenue d'Adam... le tout entrecoupé de fausses pubs irrésistibles.

empty