• Métamorphoz

    Jeremy Behm

    Une petite créature débarque... et la vie d'Arthur est bouleversée !Depuis qu'Arthur a emménagé dans un pavillon tranquille, loin de ses copains, il se sent bien seul. Un soir, il surprend une étrange créature dans la maison d'en face. Ozzie a quatre bras, de grands yeux gris et un pelage chatoyant... Arthur est ravi, Ozzie pourrait bien devenir son ami ! Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

  • Ils ont un mois pour devenir célèbres sur YouTube. Aucune règle. Aucune limite.Connor, Dan, Axl, Jade, Nathan.
    Youtubeurs débutants, ils ont déjà quelques milliers de followers. Chacun sa spécialité : humour trash, musique, drague, jeux vidéo...
    Leur ambition ? Remporter un concours pour devenir l'influenceur de demain. À la clé : salaire mirobolant, voyages, avantages en nature...
    Un seul d'entre eux sera l'élu. Ils ont un mois pour faire le buzz. Tous les coups sont permis.

  • Un jeu de piste machiavélique, terrifiant... et extrêmement drôle !
    Arnie Spencer est un adolescent extraordinaire, un héros. Personne, à Ithaca, n'est près d'oublier cette nuit d'été durant laquelle il est venu à bout d'un serial killer qui terrorisait la petite ville depuis des mois. Seulement, tout le monde n'est pas dupe. Deux de ses camarades de lycée étaient avec Arnie la fameuse nuit. Fox et Cliff savent qu'il n'est pas le sauveur au destin tragique, mais plutôt un psychopathe en puissance, celui qui se fait appeler le "Chat de Schrdinger".
    Encore faut-il qu'on les croie !
    Roman publié sous la direction de Natalie Beunat.

  • Un délire ravageur à la Tarantino !
    Ithaca, État de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l'ombre d'un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes ont encore la naïveté de croire au grand amour : Fox est raide dingue de Mia. Il a économisé tout l'été pour lui offrir LA bague de ses rêves, à 384,50 dollars. Et c'est bien sûr le jour où il prend l'argent sur lui qu'il se fait dépouiller. Le très impopulaire Arnie Spencer entre alors en scène et lui suggère de cambrioler la villa de son père durant le week-end.
    Roman publié sous la direction de Natalie Beunat.

empty