• Avez-vous déjà imaginé tout quitter pour tout reconstruire ?
    Avez-vous déjà eu envie de hurler ?
    De rugir ?
    De « La femme qui disparaissait lentement » à « La femme qui rugissait », découvrez trente histoires touchantes, souvent hilarantes, et partez à la rencontre de trente femmes toutes très différentes. Chacune prend conscience de sa force pour avoir enfin une occasion de changer les choses.

    À travers ce recueil de nouvelles à la fois profondément féministes et drôlatiques, Cecelia Ahern nous livre un réquisitoire contre la situation de la femme dans notre société.

    « Le chef-d'oeuvre de Cecelia Ahern. » - Daily Mail
    « Drôle et sage, ce roman de Cecelia Ahern se lit comme une fable. » - Independent
    « Spirituel, ludique, divertissant mais aussi stimulant, ce roman donne à réfléchir. » - Daily Mail

  • Postscriptum

    Cecelia Ahern

    La suite tant attendue de P.-S. : I Love You, le best-seller de Cecelia Ahern adapté au cinéma !

    Holly Kennedy voit son quotidien bouleversé lorsqu'elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club P.-S. : I Love You. Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, ses membres demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d'adieu.
    Cette dernière est cependant sûre d'une chose : il est hors de question de se laisser happer une fois de plus par le deuil. Il lui a fallu sept ans pour se réinventer, et elle est prête à aller de l'avant.
    Mais Holly ne tarde pas à se rendre compte qu'elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu'elle a tant aimé...

  • « Un de ses meilleurs romans... une histoire touchante qui montre tout ce qu'on peut apprendre des autres si on parvient à dépasser ses préjugés. » - Irish Independent
    Original et poignant, L'année où je t'ai rencontré vous fera rire, pleurer et vous donnera envie de célébrer la vie.
    Jasmine aime deux choses : sa soeur, Heather, et son travail. Lorsqu'elle est licenciée, elle découvre qu'elle ne sait pas qui elle est réellement.
    Matt aime deux choses : sa famille et l'alcool. Sans eux, il sombre.
    Le chemin de ces deux personnages se croise le soir du réveillon du nouvel an. Ils ont du temps à ne savoir qu'en faire et se trouvent tous les deux à la croisée des chemins. Au fur et à mesure que l'année s'écoule, entre nuits étoilées et journées tranquilles, Jasmine et Matt nouent une amitié aussi surprenante qu'inattendue. Parfois, il faut savoir s'arrêter pour mieux se remettre en route.
    « Magnifiquement écrit et profond. » - Closer


  • Une histoire aux couleurs de l'espoir par la talentueuse auteure de P.S. I Love You...

    À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.
    « Ces pages vous mettront du baume au coeur et les larmes aux yeux. » - Romantic Times
    « Cecelia Ahern a décidément plus d'un tour dans son sac : elle réussit encore à nous surprendre. » - Bookreporter
    « Un conte émouvant sur les nouveaux départs. » - Kirkus
    « Ce conte émouvant ravira tous les fans de Cecelia Ahern. » - Booklist

  • Le joueur de billes

    Cecelia Ahern


    Les souvenirs oubliés sont les plus importants.

    « Qui était mon père ? Qui est-il ? Cet homme avec qui j'ai grandi et dont tout le monde a une image différente. Les paroles de Regina me hantent : c'est un menteur. Aussi simple que ça. »
    Et si vous n'aviez qu'une journée pour découvrir qui vous êtes vraiment ? Lorsque Sabrina Boggs tombe par hasard sur une mystérieuse collection de billes ayant appartenu à son père, elle découvre soudain qu'elle ne sait rien de l'homme avec qui elle a grandi. Et cet homme dont la mémoire part à la dérive ne peut pas l'aider : il a lui-même oublié qui il était.
    Sabrina ne dispose que de vingt-quatre heures pour déterrer les secrets de ce père qu'elle croyait connaître. Une journée à exhumer des souvenirs, des histoires et des gens dont elle ignorait l'existence. Cette journée va la changer, elle et les siens, à jamais.

    Un roman poignant entre les pages duquel on apprend que pour se connaître soi-même, il faut parfois percer le mystère de l'autre.

    « Une invitation à méditer et une ode à la vie. » - Sunday Express
    « Un roman habilement construit, plein de saveur et émouvant. » - Daily Mail
    « Une exploration poignante de la relation père-fille. » - Woman & Home
    « Un charme irrésistible » - Grazia
    « Tout simplement merveilleux ! » - Heat
    « Un incontournable » - Marie Claire
    « Unique en son genre ! » - Closer
    Mot de l'éditeur :
    En partant à la chasse aux souvenirs de son père amnésique, Sabrina poursuit une double quête d'identité ; les secrets qu'elle doit mettre au jour bouleverseront tout ce qu'elle tenait pour acquis dans sa propre vie. Des personnages vrais et justes, pour un roman poignant qui nous pousse à dévoiler le mystère de l'autre pour se révéler soi-même.
    Dans ce très beau texte, Cecelia Ahern aborde la question de la mémoire, de sa préciosité, ainsi que les conséquences fatales des secrets trop longtemps enfouis.

  • Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises...
    Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

    « Un drame tendre, drôle et romantique avec une pointe de tragique. »
    Marie Claire


    Titre original : How to Fall in Love, Éditeur original : HarperCollins Publishers
    © Cecelia Ahern, 2013, www.cecelia-ahern.ie
    Pour la traduction française :© Flammarion, 2014
    Couverture : Couverture : © Cordula Schaefer / Moment Open / Getty Images

  • La vie et moi

    Cecelia Ahern

    Un jour, en rentrant du travail, Lucy Silchester trouve une enveloppe dorée par terre sur le tapis. À l'intérieur, une invitation... pour un rendez-vous avec la Vie. Sa Vie. Une vie qu'elle a perdu de vue depuis longtemps et va rencontrer... en personne.
    Cette Vie en question prend les traits d'un vieil homme malheureux, reflet de l'existence chaotique et désespérée de Lucy qui déteste son travail, délaisse ses amis et fuit sa famille. Mais qu'elle le veuille ou non, Lucy Silchester a un rendez-vous qu'elle va bien devoir honorer.
    Émouvant et chaleureux, drôle et magique, le dernier roman de Cecelia Ahern nous montre ce qui peut arriver lorsqu'on commence à négliger son existence.

    En couverture : © Ericka O'Rourke

  • Pour la société, elle est devenue un symbole d'Imperfection.
    Pour les Imparfaits, elle est devenue un symbole d'espoir.
    Celui d'une société plus juste.
      Celestine North s'est trompée.
    Tout ce en quoi elle croyait a été remis en question.
    Chaque sceau d'Imperfection sur sa peau marque une nouvelle désillusion.
     
    Forcée de prendre la fuite depuis que le Juge Crevan l'a décrétée ennemi numéro 1,
    Celestine doit faire un choix.
    Incarner l'idéal des Imparfaits, ou retourner à sa vie parfaite  ?
     

  • Parfois, il faut choisir l'imperfection pour être Parfait.
    Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l'Imperfection.
     
    Pour qui a pris une mauvaise décision  : c'est sur la tempe.
    Pour qui a menti  : la langue.
    Pour qui a commis un vol  : la paume de la main droite.
    Pour qui s'est montré déloyal  : le coeur.
    Pour qui s'est écarté du droit chemin  : la plante du pied droit.
     
    Celestine mène une vie parfaite au sein d'une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l'idéal de la société.
     
    Et si Celestine s'était trompée  ? Si c'était le système lui-même qui était Imparfait  ?
     
    Traduit par Christophe Rosson.

  • Meaningful and moving - the classic million-copy bestselling love story from Cecelia Ahern.Some people wait their whole lives to find their soul mates. But not Holly and Gerry. Childhood sweethearts,no one could imagine them without each other.Until the unthinkable happens. Gerry's death devastates Holly. But Gerry has left her a bundle of notes, one for each of the months after his death, guiding Holly into her new life, each note signed 'PS, I Love You'.As the notes are gradually opened, the man who knows Holly better than anyone sets out to teach her that life goes on. With some help from her friends, and her noisy and loving family, Holly finds herself laughing, crying, singing, dancing - and being braver than ever before.Life is for living, she realises - but it always helps if there's an angel watching over you.


  • A redemptive and captivating novel from the No. 1 bestselling author of PS. I Love You.
    Ever wondered where lost things go?
    Ever since the day her classmate vanished, Sandy Shortt has been haunted by what happens when something - or someone - disappears. Finding has become her goal.
    Jack Ruttle is desperate to find his younger brother who vanished into thin air a year ago. He spots an ad for Sandy's missing persons agency and is certain that she will answer his prayers and find his brother.
    But then Sandy disappears too, stumbling upon a place that is a world away from the only one she has ever known. Now all she wants, more than anything, is to find her way home.

  • Anglais The Gift

    Cecelia Ahern


    If you could wish for one gift this Christmas, what would it be?

  • Lose yourself in the magical and mesmerising story from Cecelia Ahern of how tomorrow can change what happens today.Sometimes tomorrow has to start today...Tamara Goodwin has always lived in the here and now, never giving a second thought to tomorrow. Until a travelling library arrives in her tiny village, bringing with it a mysterious, large leather-bound book locked with a gold clasp and padlock.What she discovers within the pages takes her breath away and shakes her work to its core.


  • Lose yourself in the magical world of No.1 bestselling author, Cecelia Ahern.


  • Two powerful and unforgettable short stories from the Number One bestselling author
    Girl in the Mirror
    Lila knows how lucky she is to have found the man of her dreams. But when a secret from her family's past comes to light on her wedding day, her destiny changes in the most unexpected of ways...
    The Memory Maker
    They say you never forget your first love. But what happens when those cherished memories start to fade? Some people would do anything to hold on to the past and, for one heartbroken man, that means finding a way to relive those precious moments...



  • 'The legendary Ahern will keep you guessing what binds these stories. A classic.' Company


  • A wonderful collection of Cecelia's short stories


  • Tender, magical and captivating - a story of family, friends, and the unlikeliest of romances from the No. 1 bestselling author, Cecelia Ahern.

  • Now filmed as Love, Rosie.A story about love. And how life can get in the way...Best friends since forever, Rosie and Alex have shared their hopes, dreams, awkward moments - and firsts. But their bond is threatened when Alex's family move to America. They stay in touch, but misunderstandings, circumstances and sheer bad luck seem to be conspiring to keep them apart.Can they gamble everything - even their friendship - on true love?


  • A deliciously romantic set of two of Cecelia Ahern's best-loved titles, PS I LOVE YOU and WHERE RAINBOWS END

  • 'A tender, funny and romantic drama' Marie Claire Adam Basil and Christine Rose are thrown together late one night: Christine is crossing the Ha'penny Bridge in Dublin; Adam is poised, threatening to jump. Adam is desperate - but Christine makes a crazy deal with him. His birthday is looming and she bets him that before then she can show him life is worth living . Against the ticking of the clock, the two of them embark on wild escapades, grand romantic gestures and some unlikely late-night outings. Slowly, Christine thinks Adam is starting to fall back in love with his life. But is that all that's happening?


  • A collection of two of Cecelia Ahern's bestselling and best-loved novels, PS, I LOVE YOU and ONE HUNDRED NAMES
    PS, I LOVE YOU tells the story of childhood sweethearts, Holly and Gerry. No one could imagine Holly and Gerry without each other - until the unthinkable happens and Gerry's death devastates Holly. But as her 30th birthday looms, Holly discovers a bundle of notes from Gerry, one for each of the months after his death, gently guiding Holly into her new life without him, each note signed 'PS, I Love You'. As the notes are opened, the man who knows Holly better than anyone sets out to teach her that life goes on. With some help from her friends, and her noisy and loving family, Holly finds herself laughing, crying, singing, dancing - and being braver than ever before.
    In ONE HUNDRED NAMES, Kitty Logan has lost her way... As a journalist, she's spent the past few years chasing the big scoops - no matter the consequences. But when she makes a terrible mistake, she finds herself mired in scandal and her career implodes. At a loss, Kitty finds distraction in a list of one hundred names that her late mentor and boss, Constance, has left her. Kitty's been given one final chance, the most important assignment of her life - to write the story behind the one hundred names as a tribute piece to Constance. Can these strangers' stories help her finally understand her own?

  • Arriving on the planet Cashel, the Tenth Doctor witnesses a strange masked ball. To guarantee peace, Prince Zircon has to choose a bride from the Bog People - dead men and women who have been resurrected as slaves. Or as warriors. But Zircon is in love with the enslaved Princess Ash, whose parents were deposed and executed by the current Queen. As usual, the Doctor has walked right into trouble, and it's up to him to sort it out.

  • Kitty Logan has lost her way...As a journalist, she's spent the past few years chasing the big scoops - no matter the consequences. When she makes a terrible mistake, she finds herself mired in scandal, her career implodes and even her personal relationships are tested to the limit.At a loss, Kitty finds distraction in a list of one hundred names that her late mentor and boss, Constance, has left her. Kitty's been given one final chance, the most important assignment of her life - to write the story behind the one hundred names as a tribute piece to Constance. As she tracks down the people on the list and tries to work out what connects them, Kitty meets some extraordinary people.Can these strangers' stories help her finally understand her own?

empty