• Les Hungry Wolves n'ont pas eu d'autre choix que d'affronter Kean et ses Devil's Child, et les deux clubs ont subi de nombreuses pertes.
    À présent, la vie de chacun est bouleversée et il va falloir apprendre à se reconstruire.
    Les loups arriveront-ils à passer au-dessus de toutes leurs difficultés et à trouver enfin le bonheur ?

  • Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.
    Fynn, fidèle sergent du club, est partagé entre ses sentiments pour Maci et ses frères d'armes.
    Seule solution pour lui, utiliser la jeune femme contre Kean. Mais ce qui semble être un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué pour le jeune homme.
    Kean quant à lui est prêt à tout pour récupérer sa soeur et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.
    Les loups arriveront-ils à détruire l'enfant du diable ?

  • Witchy Christmas

    Caro Lyne

    Je m'appelle Sélénia. Mon but dans la vie ? Apporter de la joie et du bonheur à mon prochain.
    Non, je déconne !!!
    Je suis issue d'une longue lignée de sorcières et même si je ne suis pas aussi mauvaise que les femmes de ma famille, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont pas de pouvoirs et surtout, je déteste Noël.
    Tout allait bien pour moi jusqu'à l'arrivée de mon
    nouveau voisin : Tommy North, propriétaire de la plus grande boutique de Noël, cette fête ringarde...

  • La vie de Lazare s'est arrêtée le jour de la disparition de son mentor et ami Dixon. Il s'est enfermé dans une routine consistant à travailler la journée et participer à des combats clandestins le soir venu. Tout va changer pour lui lorsqu'il va se réveiller dans un endroit inconnu où la mort règne en maîtresse intraitable...
    Malia ne supporte plus de vivre au milieu de ce chaos et pourtant, elle retire une certaine satisfaction à dresser ces combattants sauvages et puissants, afin de satisfaire une élite de parieurs anonymes. Tuer ou être tué est la devise du Blood of Arena, ils devront faire les bons choix dans l'arène pour avoir une chance de s'en sortir...

  • Kailyn a passé sa vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.
    Sous les conseils de son meilleur ami Fynn, elle décide de partir à Las Vegas pour changer d'air et apprendre de nouvelles techniques de danse.
    Hunter est la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant il dirige le chapitre de Vegas d'une main de maître.
    Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu'on ignore la vérité ?

  • Un club de bikers n'est pas toujours facile à diriger.
    Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s'en rendre compte.
    Sa vengeance est devenue son seul objectif final.

    La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
    Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n'a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
    Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.
    Il s'enfonce dans les ténèbres alors qu'elle décide enfin de découvrir la lumière.
    Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser...

  • Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j'entends) et fidèle. Facile à trouver, non  ?
     
    C'est la dernière fois qu'Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie  ! Écrire sa liste au père Noël  ? D'accord, c'était drôle comme idée, jusqu'à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu'Aly envoie par erreur ladite liste par mail à... son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son voeu le plus cher est de se trouver un mec - ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin - mais, en plus, il va apprendre qu'elle fantasme sur lui (qu'est-ce qui lui a pris d'avouer qu'elle ne le repousserait pas s'il lui sautait dessus  ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c'est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu'une seule chose pour Noël  : un miracle.
    Élu meilleure Romance Contemporaine 2020 par le blog Boulevard des Passions !
    "On aime autant les personnages que les joutes verbales de cette comédie savoureuse, où l'esprit de Noël est décidément facétieux."  Le Journal des Femmes
    "Et si le prince charmant était en réalité celui sur lequel elle fantasme en secret, son odieux patron Evan ? Une aventure explosive et pleine de rebondissements avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux." Au Féminin
    "Drôle, avec des allures de Bridget Jones, ce bouquin se dévore en un rien de temps. Un cadeau idéal donc pour les célibataires endurcies, les poisseuses en amour qui pensent qu'un miracle de Noël n'arrive jamais. Aly, l'héroïne en est la preuve : les miracles arrivent."  Serieously
    A propos de l'autrice
    Mère de deux garçons très dynamiques,  Caro M. Leene  se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Certaines promesses sont inoubliables...
    « Je serre ma petite liste pour me persuader qu'elle est bien réelle et que je n'ai pas rêvé cet été. Au fond de moi, je sais, j'ai compris qu'il ne viendra pas, mais je ne suis pas encore prête à l'accepter. Il avait promis. Je ne dois pas pleurer, je ne veux pas pleurer. Je reste interdite jusqu'à ce que la nuit tombe et me fasse admettre l'évidence : il m'a oubliée. »
    Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l'été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l'année suivante par un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l'autre l'avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort. 
    A propos de l'auteur :
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.
     

  • Tu es mon horizon

    Caro M.Leene

    Avec lui, elle se sent vivante
    Norah est libre, complètement libre. Sous ses yeux, l'horizon s'étend à perte de vue, et le moment fatidique où tout a basculé lui semble bien loin. Ce moment où, face au miroir, dans sa robe de mariée, elle a su qu'elle ne pourrait pas épouser Paul et a admis qu'il ne la rendrait pas heureuse. Puis, très vite, elle a accepté la proposition complètement folle de sa meilleure amie  : s'envoler pour le Canada avec une charmante bande de garçons tout juste rencontrés à l'aéroport. Alors oui, l'avenir lui fait peur, et cette liberté la terrifie parfois, mais Norah n'y renoncerait pour rien au monde. La sensation du vent sur son visage est bien trop grisante. Et, surtout, sous le regard pétillant du mystérieux Alex, elle se sent enfin vivante, prête à profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Prête à savourer l'instant présent, sans penser à demain, ni à la fin inévitable de leur voyage...

  • Les Colombes

    Caro M Leene

    Un thriller féminin au croisement entre Les Oiseaux et Pretty Little Liars. Le premier lauréat Thriller sur Fyctia Elles sont cinq. Lola, Anne, Camille, Marie et Solène. Cinq adolescentes auxquelles la vie semble vouloir sourire sans nuage. Mais lorsqu'Anne disparaît, tout bascule. Leurs rêves d'avenir et leur insouciance. Leur jeunesse et leurs éclats de rire. Il leur faut désormais mentir. Mentir pour protéger le secret de leur amie. Mentir pour rester fidèles au serment qui les unit. Jusqu'à ce que six ans plus tard, les secrets que l'on croyait enfouis refassent surface et reviennent hanter Lola et ses amies. Une chaîne en or retrouvée dans une boîte aux lettres, une étrange sculpture de papier, une colombe clouée à une porte : les messages se font de plus en plus sombres, de plus en plus angoissants. Quelqu'un sait. Quelqu'un connaît leur secret. Et cette personne cherche vengeance. Quand la mort étend ses ailes sur la campagne, le pacte des soeurs de sang doit- il être rompu ?

  • Et si vous retrouviez votre premier amour  ? 
    Un coup de foudre d'été, l'homme de tous ses fantasmes, un professeur d'université un peu trop séduisant ou encore un premier amour de jeunesse... Avec lui, elles ont découvert la passion, le désir et... la douleur d'une séparation. Les années ont passé et elles ont bien essayé de l'oublier, en vain. Alors, quand le destin remet sur leur route cet homme qu'elles n'ont jamais cessé d'aimer, elles savent que leur vie va en être bouleversée.
    Caro M. Leene - Promets-moi encore
     
    Sara Agnès L. - À moi
     
    Anne Rossi - Pas pour toi
     
    Emily Blaine - Toi. Moi. Maintenant ou jamais (épisode 1)
     

  • Donne-moi la main

    Caro M. Leene

    Cette seconde chance, elle ne l'attendait plus
    Non, Norah n'a pas oublié. Elle n'a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d'éternité qu'ils s'étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s'est terminée et elle s'en veut d'avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l'avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s'en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu'à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s'effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.
    A propos de l'auteur : 
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
    Noël. Pour certains, c'est l'enfer des dîners de famille, pour d'autres le casse-tête des idées de cadeaux... mais, pour moi, c'est tout simplement la meilleure période de l'année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m'embaucher pour recréer l'esprit de Noël dans son foyer et l'initier à toutes les traditions incontournables, je n'ai pas hésité une seconde. Sauf qu'il n'a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d'urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu'il n'était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s'annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?
    A propos de l'auteur :
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Ils s'aiment... autant qu'ils se détestent.
    .
    Il est ce collègue prétentieux et insupportable  ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde  ; elle n'est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance  ; il n'a jamais pu l'oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui  ; il n'a pas dit son dernier mot.
    Leur duo va faire des étincelles... car ils ont enfin trouvé un adversaire de taille  !
    À propos des auteures :
    Sophie Delenclos - Dans tes rêves  !
    Emma Delsin - Que la partie commence
    Caro M. Leene - Après l'orage vient l'amour
    Julia Nole - Un peu, beaucoup, passionnément, avec des étincelles

  • Take me with you

    Caro M.Leene

    Elle le suivra au bout du monde
    Il y a quelques mois seulement, Norah était prête à dire oui. Oui à l'homme avec qui elle avait construit sa vie et dont elle pensait être amoureuse. Mais, au dernier moment, la petite voix qu'elle avait enfouie au fond d'elle pendant toutes ces années a été plus forte : elle a compris qu'elle faisait la plus grosse erreur de sa vie et qu'elle ne serait pas heureuse. Alors, elle est partie. Aujourd'hui, en voyage au Canada avec sa meilleure amie, Norah ne regrette rien. Car elle vient de rencontrer le beau Alex, et, avec lui, elle se sent enfin libre. De découvrir le monde, de faire tout ce qu'elle n'a jamais osé faire et de profiter de chaque instant.
    Cette intégrale inclut les titres Tu es mon horizon et Donne-moi la main, précédemment parus dans la collection HQN.
    A propos de l'auteur
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Même si les fêtes de fin d'année s'annoncent mouvementées pour Aly et Andie, rien ne viendra à bout de leur optimisme sans faille !
    Je te ferai aimer Noël ! 
    Quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé à Andie de l'embaucher pour qu'elle recrée l'esprit de Noël dans son foyer, elle n'a pas hésité une seconde. Après tout, c'est sa fête préférée ! Sauf que son client n'a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d'urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu'il n'était en aucun cas disposé à lui faciliter la tâche. La mission s'annonce un peu plus compliquée que prévu...
     
    Cher père Noël, je voudrais un mec !
    C'est la dernière fois qu'Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D'accord, c'était drôle comme idée, jusqu'à ce qu'Aly envoie par erreur ladite liste par mail à... son patron, Evan Sanders. Non seulement il va savoir que son voeu le plus cher est de se trouver un mec mais, en plus, il va apprendre qu'elle fantasme sur lui... Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu'une seule chose pour Noël : un miracle.
    A propos de l'auteur
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

empty