300 pages de manga érotique gay par les pionniers du genre !
Tagame, Ichikawa, Jiraiya... Ces grands noms du manga gay sont aujourd'hui lus et appréciés dans le monde entier. Mais ça n'a pas toujours été le cas ! À partir des années 1970 et jusqu'au tournant du XXIe siècle, toute une génération d'artistes japonais évolue dans le milieu underground, publiant leurs travaux dans des revues et luttant contre la censure et le puritanisme ambiant. Parmi eux, quelques-uns des futurs maîtres du manga gay. Ce livre de 300 pages retrace l'histoire de ce genre à part qu'est le manga homosexuel, et propose une anthologie d'histoires courtes et complètes signées par les plus célèbres mangakas gay. La sélection et la préface sont réalisées par Anne Ishii, éditrice et traductrice à qui le monde anglo-saxon doit la découverte d'artistes tels que Gengoroh Tagame ou Takeshi Matsu.
Au sommaire : Gengoroh Tagame, Inu Yoshi, Kumada Poohsuke, Takeshi Matsu, Jiraiya, Gai Mizuki, Fumi Miyabi, Seizoh Ebisubashi, Kazuhide Ichikawa
La force de la saga Amabilia est qu'elle nous montre la vie telle qu'elle est, dans ses moments de désespoir comme dans ses instants de joie et d'adrénaline pures que sont les rencontres amoureuses. Iris, Simon, Charlotte... Nos héros ont bien changé depuis les premiers temps de leur aventure. L'un voit se briser une histoire d'amour qu'il pensait indestructible. L'autre enterre un proche qu'il croyait immortel. Les épreuves séparent ceux que l'on imaginait indissociables. Et pourtant, malgré ces innocences perdues, Éloïse et Thomas Raven nous montrent qu'une étincelle suffit parfois à raviver la flamme, que la pulsion de vie est toujours la plus forte - et que l'érotisme passionné peut guérir bien des blessures.
Avec ce quatrième volume, Éloïse et Thomas Raven mettent un point final à la saga Amabilia, après 7 ans et plus de 600 pages de bande dessinée. Une aventure artistique et érotique exceptionnelle, plébiscitée par des milliers de lecteurs.
L'anthologie de bande dessinée érotique gay est de retour avec 200 pages d'histoires inédites !
De Gengoroh Tagame à Patrick Fillion, des artistes du monde entier présentent leur vision de l'érotisme gay dans cette anthologie où tous les styles, tous les fantasmes sont représentés. Dans la police tokyoïte, un bleu et un vétéran amnésique nouent des liens interdits... Un jeune homme profite du retour des beaux jours pour draguer les
joggeurs dans un jardin public... Un chasseur de démons voit son destin basculer lorsqu'il rencontre un esprit pervers... Un éboueur
taiseux vit une passion secrète avec un partenaire soumis à sa
virilité... Vous lirez ces histoires, et bien d'autres encore, dans les pages de ce volume inédit !
Cet ouvrage est dirigé et préfacé par Nicolas Wanstok,
de la mythique librairie gay Les Mots à la bouche.
DES BANDES DESSINÉES À HAUT RISQUE...
DES BANDES DESSINÉES À HAUT RISQUE...
En ce temps-là, la pornographie était illicite. Produire un livre comme celui que vous avez en mains, c'était risquer à coup sûr une condamnation judiciaire, possiblement la prison. Il fallait dessiner dans l'anonymat, éditer en se cachant, vendre sous le manteau... et lire avec honte !
Une époque où Popeye n'avait pas le droit de bander... où Hitler ne pouvait être sodomisé... où les amants s'embrassaient mais jamais ne jouissaient... C'était la Prohibition, la IVe République...
Spécialiste de la censure et historien de la bande dessinée, Bernard Joubert révèle ce que furent les bandes dessinées sexuelles avant que la sexualité n'ait droit de cité dans les bandes dessinées. Des oeuvres hors la loi, traquées par la police ! Souvent drôles et satiriques, ces publications anciennes sont aujourd'hui des objets rares et le présent ouvrage les reproduit dans leur intégralité, en version française.
En apparence, elles sont prudes et réservées... Mais attention, les girl next door vont vous surprendre !
Infirmière aussi légère que sa tenue, policière attirée par les voyous, voisine camgirl à tendance exhibitionniste... Mapp transforme les rencontres du quotidien en folles parties de jambes en l'air, et nous invite à toujours garder l'esprit aventureux. Car comme le dit si bien le titre original de la série, te podria pasar a ti : à toi aussi, ça pourrait t'arriver !
Enfant de l'école érotique espagnole, Mapp a fait ses débuts dans les pages de la mythique revue Kiss Comix, dont il a signé l'une des séries les plus longues et ambitieuses, Girl Next Door. Des aventures légères et tout en couleurs traduites en intégralité dans ce recueil.
Derrière l'apparente tranquillité de la province brésilienne, Nill dévoile les secrets inavouables d'un petit village...
Ana Lucia est une jolie jeune femme qui grandit paisiblement dans sa province
brésilienne, entourée d'amis en apparence sans histoires. Mais on sait combien les apparences peuvent être trompeuses. En grattant un peu le vernis de son entourage, Ana Lucia découvre sous les sourires des esprits infiniment pervers, qu'une vie à l'église ne suffirait pas à pardonner ! Entre sa mère adultère, son voisin maître chanteur, madame Genoveva qui s'envoie en l'air avec les saisonniers à la moindre occasion, et bien d'autres encore, il y a de quoi se damner ! Mais Ana Lucia elle-même, sous ses airs de sainte-nitouche, n'a-t-elle pas quelque secret à cacher ?
Une ode au bondage et au sadomasochisme par un grand maître de la bande dessinée érotique
Jeune modèle aux fantasmes de soumission inassouvis, l'héroïne de cette histoire a le don pour se retrouver dans les situations les plus lubriques, apparemment contre son gré. Apparemment seulement, car elle confesse elle-même son goût pour le sexe sous contrainte. Quand un éditeur de magazines de charme la prend sous son aile et la transforme en Miss Bondie, poupée de plaisir ligotée et photographiée sous tous les angles, la jolie blonde s'abandonne à ce qu'elle appelle " sa vraie nature ", celle d'une masochiste en recherche de sensations fortes. Au gré de ses voyages professionnels qui la mènent aux quatre coins du monde, Miss Bondie collectionne les amants et les aventures d'un soir, sous la plume experte - et perverse - de Chris.
Un monument de la BD érotique !
On leur donnerait le bon Dieu sans confession... pourtant, les MILFs de Rebecca ont le feu de l'enfer aux fesses !
On les connaissait lesbiennes et nymphomanes dans la série Degenerate Housewives : les mères de famille américaines de Hillvale sont de retour dans une série plus débridée que jamais, entièrement en couleurs ! En apparence respectables, toujours bien mises, les Hot moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Et tout le monde en profite: copines de shopping, nièces espiègles, voisins libidineux ou étudiants surexcités... Nos héroïnes n'en font qu'une bouchée. Des histoires courtes dans la plus pure tradition du comics, qui ne prennent pas de gants lorsqu'il s'agit d'évoquer la chose. C'est drôle, c'est déjanté, c'est érotique : du Rebecca pur jus !
La domination féminine a trouvé son maître...
Une journée dans la vie d'Heike Von Harbsthal, la plus puissante des dirigeants de la planète. Son entreprise, qu'elle dirige d'une main de fer, produit du sperme artificiel, mettant en péril la survie du sexe masculin. Objets sexuels, rabaissés socialement au sein des entreprises, les hommes sont devenus la lie d'une société gouvernée par les femmes.
Sous la plume de deux artistes brésiliens, six femmes font fi de la morale pour donner libre cours à leurs fantasmes
Elles ne se connaissent pas, et pourtant leurs histoires d'amour et de sexe se croisent sans qu'elles en aient conscience. Lisandra couche avec son boss en échange de menus services, Marta s'envoie en l'air avec un beau jeune homme deux fois plus jeune qu'elle, Lucia séduit le fils de sa meilleure amie, Ana initie le souffre-douleur de son mec... On en passe et des perverses. Pour elles, rien ne compte sauf le plaisir. Et s'il est immoral, c'est encore mieux !
À travers six histoires érotiques, le dessinateur brésilien Nill dresse le portrait de six femmes libérées, six héroïnes tirées d'univers parallèles qu'il s'amuse à réunir le temps d'un volume riche en rebondissements... et en fantasmes inavouables !
Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l'hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Le corps en feu, elle n'hésite pas à s'offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages. Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris signe ici une oeuvre qui ravira les amateurs d'érotisme les plus exigeants. Angie, infirmière de nuit est l'une des séries-cultes de Chris, alias Xavier Musquera, grand nom de la BD érotique des années quatre-vingt. Cette édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie.
Dorothée, 18 ans, profite d'un corps adolescent sans complexe qui s'éveille peu à peu à la sexualité. Le quotidien, fait de tout petits rien, fait déjà gonfler le désir chez la jeune fille. Alors quand un couple d'ami commence à l'intégrer à leur parade amoureuse, la jeune fille est prompte à se laisser entrainer sur les voies d'une sexualité débridée... Sans se rendre compte que la perversité des jeux auxuqels elle prend part vont l'emmener bien plus loin que ce qu'elle rêvait.
Comme toujours, le trait explicite et épuré d'Ardem sert un récit d'une grande efficacité et d'une impudeur jouissive.
Les parents de la jeune Céline l'envoient à la campagne chez le brave cousin Bernard. Si celui-ci sait reconnaître les charmes de sa cousine, plutôt jolie, son copain Antoine rêve d'en faire sa maîtresse, mieux, son jouet sexuel. Il parviendra à ses fins, brutalisant sa conquête, qui semble trouver du plaisir lors d'étreintes de plus en plus perverses. Céline, qui se découvre un tempérament particulièrement chaud, accepte de partager Antoine avec ses copains, puis avec une bande de jeunes qui habitent le village... Retrouvez ici le trait d'Ardem, efficace et sans fioritures, au service de situations aussi obsessionnelles que scabreuses.
Lorsqu'on possède un corps de rêve, qu'on est une sacrée belle gonzesse mais que, surtout, on est nymphomane, que se faire prendre quatre heures de suite ne suffit plus, jusqu'où peut-on aller ?... C'est en somme la redoutable question que posent Cabezas et Muñoz - alias CoaX -, les auteurs du long récit qui forme l'ossature de cet ouvrage outrageant.
Une vingtaine de récits courts, publiés dans le défunt magazine espagnol Kiss Comi x, plus nymphomaniaques les uns que les autres, complètent le recueil. Ils sont tous mis en images par CoaX, l'un des nouveaux talents ibériques de la bande dessinée érotique.
Voyage en Profondeurs est un hommage au récit d'aventure et de voyage comme on l'entendait à la fin du XIXe siècle. À la différence près que, sur les 160 pages délirantes de cette somme, on y fornique à qui mieux mieux. On y copule à l'intérieur de la capsule qui s'enfonce dans les profondeurs de la Terre. Sur les plages d'un continent perdu. Sur l'île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones.
18 ans, redoublante et mal notée... Assurément, Mathilde est une mauvaise élève. Godiche aussi, et effrayée par les désirs des garçons. Mais voici que son prof principal et le concierge de l'établissement entreprennent son éducation sexuelle. Des cours particuliers qui lui font plus que rattraper son retard... Repères : Après Vidéos privées et Tournage amateur, parus chez Dynamite, revoici Ardem dans un one-shot décoiffant, réalisé avant qu'il ne participe au Décalogue.
L'une est brune, l'autre est blonde. Cory et Wanda s'aiment d'amour tendre mais sont aussi très prêteuses. Lors des week-ends qu'elles passent ensemble, elles partagent et explorent de nouvelles expériences, multipliant les occasions de baiser inopinément avec des mâles en rut et des femmes inconnues, afin d'assouvir leurs fantasmes orgiaques. Éditée pour la première fois de 1994 à 1996, la trilogie Mi-anges, mi-démons est enfin proposée en intégralité. Des textes suaves et sensuels, un dessin qui se hisse au panthéon des maîtres de l'image érotique : nul doute que la plus simple expression de Cory frottant son sexe juteux, les seins soutenus par un haut en balconnet, vous mettra dans tous vos états.
Femme du monde abandonnée par son mari, Madame devient une maîtresse experte en sadomasochisme. Fouets, chaînes, engins de torture, encombrent son appartement du XVIe arrondissement où se pressent de riches clients. Surprise par sa fille, belle plante âgée de seize ans, elle fait son éducation et l′entraîne dans ses occupations lucratives.Jack-Henry Hopper prend visiblement beaucoup de plaisir à dessiner ces filles élancées aux visages expressifs et aux poitrines monstrueuses, portant vêtements de cuir et talons tranchants, dans des décors fastueux. Sous son crayon les corps vibrent, la jouissance se lit sur les visages, la douleur éclate lorsque claque le fouet. Redécouvrez cette mythique série initialement publiée dans les années 1990 en intégralité.
Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans
Royal Gentlemen Club, son chef-d'oeuvre) et les obsédés des Trente Glorieuses (dans
Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d'un Far West lesbien et d'un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur.
New Rodeo Girls (Au nom de la loi) s'attache à suivre les exploits et relations saphiques du lieutenant Marilyn Strangelove. Les vilaines filles qu'elle croise n'ont qu'à bien se tenir, qu'elles soient cowgirls en goguette ou Cheyennes sur le pied de guerre, Strangelove " gouine " aussi bien avec la langue qu'avec les poings. Une série en cinq épisodes et complètement à l'Ouest !
Rose Garden School est une description minutieuse des règles de vie d'un pensionnat à l'anglaise, destiné à éduquer le fleuron féminin de l'aristocratie. Cette minisérie en trois épisodes élève le châtiment corporel au rang des beaux-arts, s'amuse de tenues vestimentaires strictes et bandantes, et dévoile les gros, très gros secrets de certaines petites culottes d'écolières.
Comme à son habitude, Nicky s'intéresse de près au dress code des genres qu'il parodie et dresse le portrait d'héroïnes en bas nylon et porte-jarretelles, en talons aiguilles et en guêpières, le tout dans un climat fétichiste et joyeux. La différence notoire de cet opus réside cependant dans le vibrant hommage rendu aux grands maîtres du manga, Tezuka et Igarashi, et à leurs oeuvres sexy des sixties.
L'histoire: Elles se prénomment presque toutes Reiko et elles ont le même profil physique et mental. Les " Miss 130 " imaginées par Chiyoji sont des femmes mûres, bien souvent mariées à un salary man qui bosse à en crever, et délaissées sexuellement. Leurs courbes sont généreuses, leurs culs exaltent une armada d'étalons et ne parlons pas de leurs seins, dont l'ampleur charnelle est aussi vaste que le chiffre qui les indique: 130 !
À la lecture de cette (première) anthologie, vous ne douterez plus que les histoires cocasses qui y sont mises en scènes relèvent du fantasme bestial, brut mais sincère. Chiyoji est l'un des premiers mangakas édités en Europe et, de surcroît, un mangaka érotique. Pour nous les Européens, il a mis au point des modèles infinis de poupées désirables et coquines, aux mises en plis flottantes, à l'incroyable souplesse corporelle, à la bouche petite mais avaleuse, à la sudation forcenée, qui sont en réalité autant de variations autour de l'archétype de la ménagère gourmande, voire délurée.
La série :
Miss 130 est la série érotique qui connut la publication la plus constante en Espagne dans le célèbre magazine
Kiss Comix, des éditions La Cúpula.
Kiss Comix vécut 20 années, de 1991 à 2011, et
Miss 130 y fut publiée sur presque toute la longueur de cette existence, de 1992 à 2010. Autant dire une éternité, mais une éternité qui se comptabilise néanmoins à plus de 1000 pages... un record !
Se retrouver sur la côte d'Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d'hôtel en guise de cadeau d'adieu n'a rien de joyeux. C'est ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais découvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.
Découvrez les aventures, pas toujours très morales, de Flo, qui n'a pas froid aux yeux, superbe et impudique, sous le trait clair et efficace d'Ardem.
Voici enfin l'intégrale de la série mythique de Nicky, suivie de Rocking Girls, qui explore avec la même ardeur les archétypes de l'Amérique glorieuse, du temps de la guerre froide. Elles se prénomment Cathy, Betty, Kelly ou Dolly. Qu'elles soient infirmière ou nurse dévouées, enseigne de vaisseau ou agent de police, toujours tirées à quatre épingles, elles doivent se soumettre aux exigences d'un protocole so british et essuyer les humiliations répétées d'une caste de gentlemen au flegme pas très catholique. Au total, 20 récits complets devenus autant de classiques incontournables pour les amateurs raffinés de talons aiguilles, corsets, porte-jarretelles et bas nylon.
Valérie est encore bien jeune et naïve lorsqu'elle se marie avec Jean-René, qui pense plus à son travail d'ambulancier qu'à sa jeune épouse. L'arrivée d'un oncle au foyer conjugal trouble bien vite la routine de Valérie. Cet homme, qui pourrait être son père, l'attire, devient son amant puis son maquereau. Consentante, Valérie doit se prostituer au bord d'une route, recevoir des inconnus dans son propre appartement puis dans un restaurant loué pour la circonstance.
Victime d'un infernal complot sexuel !!
Elle se réveille au fond d'une cellule. Nue. Violée. Battue. Qui est-elle ? Et qui sont ces hommes qui la prostituent ? Elle l'ignore, elle a tout oublié. Durant des semaines, elle obéit à ses geoliers tout en luttant pour retrouver la mémoire. La douleur l'y aide. La douleur est son alliée.
Un thriller pornographique original, premier album d'un jeune auteur français.