"Impossible d'échapper à ce véritable phénomène de libraire, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l'objet d'une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts !
Rick Grimes est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou.
« Walking Dead a réussi à immédiatement s'imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies
« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama
".
Traversez les brumes du temps et plongez dans le passé de Thor, à l'ère viking, alors qu'il profite pleinement de Midgard entre hydromel à foison, amour et combats. Le jeune dieu ne parvenant pas à se montrer digne de Mjolnir, Odin fait appel à Loki pour éloigner son fils de la Terre... Dans le présent, le dieu du Tonnerre se retrouve prisonnier des redoutables guerriers du dixième royaume d'Heven. Angela et Valkyrie parviendront-elles à lui venir en aide ? Jason Aaron continue d'écrire la légende de Thor, illustrée par Mike Del Mundo, avec des interventions de Tony Moore et Lee Garbett.
Brit est la dernière ligne de défense du gouvernement dès lors que la sécurité du monde est en jeu. Lorsque des menaces surpuissantes envahissent notre sol, cette machine à tuer indestructible est LA solution. BRIT a l'âge de votre grand-père, est marié à une fille qui pourrait être votre soeur et ils élèvent un bébé ensemble entre une invasion d'E.Ts vicieux et de belliqueux robots géants !
Ce deuxième volume du Art Book Walking Dead passe en revue l'intégralité des couvertures de la série pour les numéros 51 à 102, réalisées et commentées par Charlie Adlard. Ce 2e tome est entièrement inédit, même aux USA.
De la cour de récréation au champ de bataille, Eugene Flash Thompson a toujours fait preuve de courage. Lors d'une mission militaire au Moyen-Orient, il perd ses deux jambes en portant secours à son supérieur. Mais cet épisode tragique ne diminue en rien sa combativité et ses qualités attirent l'attention du gouvernement, qui le choisit pour devenir l'Agent Venom, le nouveau Super-Soldat du projet Renaissance 2. Voici le premier des trois volumes rassemblant les aventures du Venom imaginé par Dan Slott et Humberto Ramos, qui rencontre le succès dans ces épisodes de Rick Remender (Deadly Class, Captain America) et Tony Moore (The Walking Dead, Deadpool).
Eugene Flash Thompson était un soldat, jusqu'à ce qu'il perde ses jambes au combat. Il est à présent l'hôte du symbiote Venom, un parasite extraterrestre aux pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man. Comme Venom, Flash est devenu un agent secret de l'armée. Mais son combat contre le symbiote et l'alcoolisme l'ont déstabilisé. Après avoir déserté, il élabore un plan infernal qui le pousse à former un Cercle des Quatre avec Ghost Rider, X-23 et le Hulk rouge. Un scénario de Rick Remender (Uncanny Avengers, The Last Days of American Crime), mis en images par Tony Moore (Walking Dead, Deadpool) et Lan Medina (Fables, Punisher).
Une armée de zombies déferle sur New York mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !
Légendes d'un Fear Agent est un journal qui relate les exploits alcoolisés de Heath Huston au cours de ses dix premières années d'errance à travers le cosmos, alors qu'il gagnait sa vie comme exterminateur d'extraterrestres. Un recueil d'histoires d'horreur et de SF débordant d'action dans le plus pur esprit des comics pulp des années 50 !
Destiné aux mordus de Walking Dead comme aux lecteurs curieux de connaître les coulisses de la création, ce recueil reproduit en couleur, et dans un format légèrement agrandi, les couvertures des 50 premiers numéros de la série, le tout accompagné des commentaires éclairés et décalés des créateurs du phénomène BD de ces dernières années : Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard.
Heath Huston n'est plus qu'un minable
exterminateur d'extraterrestres au bout du rouleau.
Mais lorsqu'il découvre par hasard une gigantesque
conspiration visant à décimer toute l'espèce
humaine, il se résout à poser la bouteille et à
reprendre son rôle de pacificateur... lui, le dernier
des Fear Agent.
Fear Agent emmène le lecteur dans des mondes
sauvages et luxuriants peuplés de super-cerveaux
en forme de méduses, d'hommes-singes agressifs
et d'amibes intelligentes et belliqueuses avant de
revenir sur le front de la guerre de l'humanité contre
un régime robotique avide de domination
universelle !
Heath Huston n'est plus qu'un minable
exterminateur d'extraterrestres au bout du
rouleau. Mais lorsqu'il découvre par hasard une
gigantesque conspiration visant à décimer toute
l'espèce humaine, il se résout à poser la bouteille
et à reprendre son rôle de pacificateur... lui,
le dernier des Fear Agent.
Il est vieux, indestructible et ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de sauver le monde. Après Walking Dead, découvrez Brit, l'autre série créée par Robert Kirkman et Tony Moore !
Quand des super-tordus menacent de recouvrir le sol américain de cadavres, on envoie Brit. Lorsque des dictateurs envahissent leurs voisins, on envoie Brit. Et si une bande d'aliens font de la Lune la base de leur invasion de la Terre, on bombarde la zone, puis on envoie Brit faire le ménage.
This book is framed by four over-arching narratives of inquiry. While all four are firmly anchored in Australia's political milieu - and as such are of considerable interest to a range of actors therein (scholars and students, the media, the political class) - they will also be of interest to a global audience.
First, ideation. More specifically, what is the nature of populist politics in Australia, why does it consistently resonate with particular electoral demographics, what is the basis of its appeal over and above electoral cycles, and how should we position it in relation to more familiar concepts such as democracy, nationalism and progressive-conservative politics?
Second, election. Despite the disparaging tone that the mainstream media can sometimes adopt when discussing electoral outcomes for right-populism and Hanson in particular, why does right-populism consistently resonate with particular electoral demographics, characterized by various criteria - geographic, social class, gender? How does populism play out in electoral cycles, and how do mainstream political parties capitalize on it for political gain?
Third, policy and politics. Much to the disappointment of many, right-populism in Australia generally and PHONP in particular has been influential in policy formulation across a range of domains. These include Indigenous policy and reconciliation, immigration and international relations, industry policy, and the politics of gender. Taking a broader perspective, how does the resurgence of right-populism in Australia today differ from two decades ago, and is the polity, generally speaking, shifting to the right?
Fourth, Australia's right-populism from a comparative international perspective. More specifically, what are the similarities and differences between right-populism in Australia on the one hand and in Europe and the US on the other, and are we justified in concluding, however tentatively, that the rise of right-populism is similar across these polities?