Laëtitia Proust-Millon

  • Vous souffrez de diabète, de rhumatismes, de migraines ou encore d'obésité ? L'inflammation chronique est peut-être la cause de vos maux. Grâce à l'alimentation anti-inflammatoire, adoptez les bons réflexes pour dire adieu aux douleurs quotidiennes et rester en bonne santé.
    Dans ce guide accessible à tous, découvrez :
    - Les grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire : les causes des inflammations et leurs conséquences, pour enfin y remédier.
    - Les nutriments et les aliments à privilégier : oméga-3, antioxydants, probiotiques, prébiotiques, fruits et légumes bénéfiques, huiles végétales, graines et fruits oléagineux, épices... Consommez ce qui vous fait du bien !
    - 50 recettes anti-inflammatoires, de l'entrée au dessert, pour des idées de repas variés.
    ADOPTEZ LES BONS RÉFLEXES POUR VIVRE PLUS LONGTEMPS ET EN MEILLEURE SANTÉ !
    Biographie des auteures :
    Laëtitia Proust-Millon est diététicienne-nutritionniste. Elle propose une approche fondée sur l'équilibre nutritionnel et le respect des sensations alimentaires.
    Alix Lefief-Delcourt est l'auteure de nombreux guides pratiques et santé.

  • L'inflammation chronique est à l'origine de nombreuses maladies : psoriasis, asthme, obésité, diabète, MICI (maladies inflammatoires chroniques de l'intestin), maladie coeliaque, rhumatismes... Celle-ci est intimement liée à notre mode de vie : alimentation déséquilibrée, stress, pollution, sédentarité...
    Il est temps de changer nos habitudes alimentaires et d'adopter les bons réflexes pour dire enfin adieu aux maux du quotidien !
    Dans ce livre, découvrez :

    Un test pour savoir si vous êtes concerné par l'inflammation chronique ;
    Les 15 aliments stars de l'alimentation anti-inflammatoire : cannelle, brocoli, curcuma, huiles, piment, thé vert, cacao, fruits rouges... ;
    Plus de 100 recettes saines et gourmandes : tartinade de sardines et pois chiches, poivrons farcis à l'indienne, poulet au gingembre, fondants au chocolat, aux noix et à la cannelle... ;
    6 semaines de menus pour vous aider à adopter les bons réflexes.

    RETROUVEZ ÉNERGIE ET SANTÉ GRÂCE À L'HYGIÈNE DE VIE ANTI-INFLAMMATOIRE !

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