Filtrer
Éditeurs
Langues
Cathy Karsenty
4 produits trouvés
-
Tous les rendez-vous manqués, tous les chemins que l'on n'a pas pris, tous ces "presque" sont des valises que l'on transporte toujours avec soi...
Cathy Karsenty est une illustratrice confirmée. Elle est l'auteure de plusieurs livres adultes ou jeunesse ; Presque est son premier roman graphique. -
Un petit livre avec des souvenirs relatés avec justesse et émotion. La répétition des « Je me souviens » agit comme une petite musique, et on se plaît à traverser les « pop memories » de Cathy Karsenty comme une douce promenade entre un premier amour, une route de vacances, un premier CD, un générique, un voyage en train, bref : la redécouverte tendre et amusée de nos premières émotions musicales.
-
Une consultation psychologique, que ça soit la première ou non, peut être stressante par son caractère intime mais aussi par les questions qu'elle suscite, la peur de l'inconnu, ou encore la crainte qu'on ne nous écoute pas, qu'on ne nous comprenne pas.En réalité, la consultation psychologique peut être un lieu de confiance, où chaque personne peut se sentir libre de se découvrir, s'explorer, questionner, aborder tout ce qui a besoin d'être dit et discuté. La sérénité est possible, avant, pendant et après son rendez-vous.Dans ce guide, Myriam Paperman vous propose de préparer votre consultation, déconstruire les barrières pour consulter, prendre conscience de ce qui est acceptable ou non en consultation, et trouver la personne qui vous correspond pour un meilleur suivi.
-
Parisiens chéris
Caroline Rochet, Cathy Karsenty
- Delcourt
- Hors collection
- 16 Septembre 2015
- 9782756077840
Les Parisiens on les aime ou on les déteste. Ici, on va adorer les détester ! Cocasses, drôles et innatendues, les situations se succèdent pour saisir le bourgeaois bohême dans son habitat naturel.
Un échantillon de bobos. Trois hommes, deux femmes, un couple et une enfant, pour tout comprendre de ces personnes au discours surprenant. Leurs gimmicks : « Paris n'est plus Paris ! » et « On se croirait en région. ». Ils sont sans gêne, se la pètent... et leurs gamins sont encore pires. Un esprit 100 % Paris, juste pour rire.