Benjamin Veyres

  • Comme vous étiez naïfs en croyant que la retraite serait un long fleuve tranquille... Apprenez à vous défendre et à rabattre le caquet des impertinents (et surtout jaloux) travailleurs !format PL cartonné, 3,95 €
    Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour faire taire les rageux qui aimeraient, comme vous, se la couler douce !
    -; C'est bon ! Vous êtes à la retraite, vous avez le temps...-; Oh pas tant que ça selon mon cardiologue.-; Je sais pas comment vous faites, moi je déteste me sentir inutile.-; Ah, vous n'auriez jamais pu être sénateur du coup -; T'as fait la Seconde Guerre mondiale ?-; Bien sûr, j'ai aussi bien connu Charlemagne, un chic type.Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours véridiques) !

  • Être écolo, ce n'est pas de tout repos ! Et quand on vous balance des idées dépassées, vous avez la flemme d'argumenter ? Plus besoin de vous prendre la tête, voici un livre pour avoir réponse à tout - et avec humour !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour désarmer les climatosceptiques et autres personnages plein d'amour pour notre belle planète !
    -; Ça va, ça fait quoi de jeter mes clopes dans la rue ? Y a quelqu'un qui viendra balayer.
    -; Bah, passe-moi tes clés alors, je vais aller uriner dans ton salon, y aura bien quelqu'un qui nettoiera.
    -; Le réchauffement climatique, au final, ce n'est pas dû à l'activité humaine.
    -; En tout cas c'est sûr que c'est pas dû à l'activité de ton cerveau.
    -; Greta Thunberg qu'elle passe déjà son bac au lieu de faire le tour du monde.
    -; Vu l'état de la planète, mieux vaut qu'elle en profite maintenant !

  • Parce qu'être au chômage, ce n'est ni un choix, ni une fatalité, apprenez à moucher ceux qui pensent à votre reconversion à votre place !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour arrêter de penser à la reconversion !
    - Ça va, tu peux m'emmener à l'aéroport. C'est à 3 heures du mat' mais t'as rien à faire... - Ah, ça tombe mal... C'est en plein pendant la 3e rediff de Questions pour un champio
    n, désolé...- Et du coup... tu vas retrouver quelque chose ? - Oui, des loisirs et une alimentation équilibrée. Ah, tu parlais du boulot ? Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours très véridiques) !

  • Parce qu'on a tous été ado un jour, apprenez à désamorcer avec humour la petite bombe (pas si petite que ça, c'est presque une adulte !) que vous avez mis au monde !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour ne pas soi-même piquer une crise comme un ado !
    - Vasy, ça me saoule de sortir les poubelles ! - Je t'ai sortie de mon utérus, alors tu sors les poubelles. Chacun son taf. - Papa, il me FAUT un scooter, c'est vital. Tu me passes ta carte ? - Pas de problème, je te passe ma carte vitale alors, ça devrait marcher Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts !

empty