Contredire l´entreprise, c´est produire un discours critique qui dit quelque chose de l´entreprise - mais quelque chose qu´elle ne maîtrise pas. C´est donc s´inscrire à rebours du discours autorisé, égratigner le côté lisse de cette communication aujourd´hui sujette à la contestation et à la méfianc...
Tout pour réussir le plus beau jour de sa vie. ce petit guide vous renseigne sur les adresses et bons plans typiquement parisiens pour réussir votre fête, que vous la souhaitiez branchée, excentrique ou classique et quel que soit votre budget. ...
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : o les enjeux act...
La nouvelle norme ISO 26000 est une norme AFNOR relative à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Elle définit comment les organisations peuvent contribuer au développement durable et répondre aux attentes des consommateurs en matière de respect de l´environnement et des individus, de co...
La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel...
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la «mesurabilité» de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment...