Filtrer
Alex Ross
6 produits trouvés
-
Une nuit pluvieuse à Manhattan. Il n'y a pas âme qui vive hormis... Ben Grimm. Un intrus surgit alors au Baxter Building, et les Quatre Fantastiques - Mister Fantastic (Reed Richards), la Femme Invisible (Susan Storm Richards), la Torche (Johnny Storm) et la Chose (Ben Grimm) - se retrouvent cernés par un essaim de parasites. Ces créatures composées d'énergie négative s'introduisent sur Terre par l'intermédiaire d'un corps humain. Mais dans quel but ? Et qui se cache derrière cette invasion ? Les Fantastiques n'ont d'autre choix que de se rendre dans la Zone Négative, un univers parallèle intégralement constitué d'antimatière, risquant non seulement leur vie, mais l'avenir du cosmos tout entier. Fantastic Four: Full Circle est la première oeuvre de longue haleine écrite et illustrée par le célèbre artiste Alex Ross, qui revisite un classique de Stan Lee et Jack Kirby des années 60, sous une forme destinée aux nouvelles générations de lecteurs. À travers des couleurs vives et un style narratif qui lui est propre, Ross embarque la plus grande famille de super-héros Marvel vers des horizons que lui seul peut mettre en images. Bienvenue dans la Zone Négative. Et bienvenue dans MarvelArts, un nouvel univers captivant, associant Marvel Comics et Abrams ComicArts, où tout peut arriver !
-
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel, d'autres au costume bigarré grimper aux parois des immeubles ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Tel est l'univers Marvel, où l'ordinaire et le fantastique se côtoient au quotidien. Découvrez Marvels, l'épopée qui a marqué l'histoire de la Maison des Idées, écrite par Kurt Busiek et peinte par Alex Ross, deux artistes de renom lauréats de nombreuses récompenses. Un épilogue récent et inédit en France complète le programme.
-
David est le dernier humain sur Terre. Autour de lui, s'agitent des monstres qui étaient jadis ses voisins. Et ils n'attendent qu'une chose... le dévorer ! Pour survivre dans ce monde devenu fou, David n'a qu'un seul espoir : rejoindre New York pour retrouver Captain America et d'autres super-héros. Alex Ross et Jim Krueger replongent dans l'univers d'Earth X à travers cette mini-série dont les événements précèdent la célèbre trilogie. Le Serbe Well-Bee, nouveau talent de la Maison des Idées, assure la partie graphique.
-
Marvel : merveille
Alex Ross, Kurt Busiek, Mark Waid, Joe Rivera, Bill Sienkiewicz, Daniel Acuna
- Panini
- 30 Juin 2021
- 9791039102896
Une anthologie traversant l'univers Marvel tout entier. Une palette unique de fabuleux talents sous l'égide du maître Alex Ross.
-
Superman tente de sauver l'humanité de la famine, Batman mène une guerre contre le crime sans fin, Wonder Woman lutte contre l'oppression des femmes, Captain Marvel vient en aide aux enfants handicapés et la Ligue de Justice voit un virus maléfique se propager à travers le globe. Plus qu'à leurs pouvoirs, c'est à leur force de caractère et à leurs convictions que les plus grands héros de la Terre vont devoir faire appel. (Contient Superman: Peace on Earth, Batman: War on Crime, Shazam!: Power of Hope, Wonder Woman: Spirit of Truth, JLA: Secret Origins, and JLA: Liberty and Justice)
-
À bâbord !. No. 97, Automne 2023
Philippe De Grosbois, Isabelle Larrivee, Alex Ross, Jahanzeb Hussain, Alexis Lafleur-Paiement, Yannick Delbecque, Caroli
- Revue À bâbord !
- 18 Décembre 2023
- 9782925225133
Le dossier «La mort. Territoire politique et enjeu de pouvoir» du 97e numéro de la revue À Bâbord! est coordonné par Isabelle Larrivée, Samuel-Élie Lesage et Catherine Mavrikakis.
Si la mort, disait Jankélévitch, n'est pensable ni avant, ni après, quand pourrons-nous la penser ? À bâbord ! croit qu'il est indispensable de le faire maintenant, à condition de l'envisager non pas dans son aspect individuel, mais dans une perspective critique qui permettrait d'en éclairer le travail à une échelle collective. Voilà de quoi nous faire entrer dans le vif du sujet. Ce dossier, atypique en raison du sujet qu'il aborde et du cadre qu'il cherche à lui donner, permettra de mieux comprendre l'instrumentalisation sociale et politique des pertes humaines.