Filtrer
Support
Langues
Formats
Sandrine Perigois
-
Èrotique - 360 pages - Ne pas laisser entre toutes les mains (+18)
Inclus : Les larmes de l'ange
Une rencontre, une étincelle, un souffle de vie dans une existence étouffée, la découverte de ma féminité et de ma sensualité, mon coeur qui bat plus vite et plus fort dans les draps d'un homme mystérieux.
Soyez choqués et étonnés, soyez audacieux et curieux.
Sur le seuil de mon récit, laissez vos inhibitions, vos faux-semblants et vos préjugés. Mon histoire est faite de cuir, de soie et de dentelles, déraisonnable à souhait, mais aussi d'un soupçon de magie.
Je m'appelle Mya Horseman, future trentenaire que la vie a oubliée, engloutie dans mon travail, jusqu'à cette rencontre... celle qui va bouleverser mon quotidien, celle qui va ébranler mes croyances ! -
Thriller - 218 pages - Âmes sensibles, s'abstenir ! Ce roman comporte des scènes violentes... à ne pas mettre entre toutes les mains.
Été 1974
Qui est le ravisseur de Caroline ? Que veut cet homme qui la séquestre et tue à petit feu son humanité ? Comment va-t-elle tenter de survivre dans ce huis-clos, bâti de murs d'angoisse, alors qu'elle perd toute notion de temps et que la folie devient sa seule compagne ?
Une véritable plongée dans les abysses pour cette jeune femme qui est loin de se douter que le passé va la rattraper, pour l'anéantir plus encore.
Dérangeante, étouffante, l'histoire de ces deux âmes va plonger le lecteur dans les Ténèbres.
Présentation de la nouvelle Rouge coquelicot (en fin d'ouvrage) :
Un meurtre à résoudre, une intrigue qui pousse les portes de l'au-delà et franchit le seuil de la démence. -
En plein burn-out, la mort personnifiée manque à sa tâche et se retrouve avec un miraculé sur les bras.
Obligé de descendre sur Terre pour réparer son erreur, l'immortel va devoir se confronter à l'humanité et découvrir le monde à travers les yeux de cet être à part entière.
Quand la poésie se mêle à la tragédie, il faut s'attendre à tout... -
L'auteure présente aujourd'hui Coulisses d'une mort annoncée. Écrit en deux parties, cet essai relate dans un premier temps son immersion professionnelle dans le milieu des pompes funèbres, avec pudeur, poésie, humour et émotion. De la découverte des différents corps de métier du funéraire à l'accueil des familles et le traitement des corps, le lecteur se trouve plongé dans les coulisses de « l'après-vie ». Ponctué d'anecdotes cocasses ou émotionnellement fortes, ce récit est un hommage aux travailleurs de l'ombre et, malgré la mort, un hymne à la vie.
Dans la seconde partie du récit, l'auteure laisse la parole aux défunts et permet au lecteur de devenir les confesseurs de ces âmes. Il s'agit de témoignages fictifs, inspirés par les histoires des personnes décédées croisées dans les alcôves d'un funérarium. Chacun exposant sa fin de vie, ses regrets ou ses fiertés, sans jugement, en transparence. Le message se dessine au fur et à mesure : La vie est une étincelle, à nous de nous en servir pour illuminer l'obscurité car la flamme s'éteint toujours trop vite.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Née en 1986 aux portes de la Bretagne, « je suis assistante maternelle le jour et auteure la nuit, comprenez donc que je suis insomniaque... ».
Sandrine Périgois a toujours écrit mais ses mots ne sont jamais sortis de son tiroir secret. C'est avec émotion que nous avons découvert ce talent caché qu'il est temps de faire éclater au grand jour. Sandrine écrit pour tous, sans préjugé et sans tabou. Vous passerez un agréable moment en lisant cet essai tout comme nous. -
Parfums d'hiver
Sandrine Perigois, Charlie Genet, Miss Hl'S, Lucie Goudin, Peggy L.S, Yeva Kadinsky, Marie Sorel, Natacha Pilorge, Virgi
- Editions Elixyria
- 4 Décembre 2019
- 9782379611360
Recueil - 314 pages
Neuf auteurs des éditions Elixyria sont réunis dans ce recueil gratuit au format numérique présenté par Chrys Galia. Neuf nouvelles aux ambiances différentes, même si Noël s'invite dans chacune de ces histoires. Romance, fantastique, érotisme, ou humour noir... de quoi vous offrir un agréable moment de lecture.