Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Justin Richards
-
Lorsque Eddie « Pickpocket » Hopkins vole le portefeuille de George Archer, il n'a aucune idée qu'il vient d'entrer dans un univers obscur de voleurs de tombes, d'assassins et de zombies. Car George Archer n'est pas un citoyen ordinaire. Il vient tout juste de se faire offrir un emploi au Département des artefacts non classés du British Museum, un département qui fait enquête sur le bizarre et l'inexpliqué. Dans le portefeuille de George se trouve un indice se rattachant à l'un des plus grands mystères de tous les temps; un secret
dissimulé depuis des millions d'années.
Fuyant pour sauver leur vie, Eddie et George joignent leurs forces pour échapper à un génie dépravé - un homme qui a besoin du secret pour réaliser un plan terrifiant. Aidés du redoutable Sir William Protheroe et de l'actrice Elizabeth Oldfield, ils se retrouvent dans une course formidable contre le temps! Une course pour dénouer le secret avant que Londres ne soit envahie par des créatures de la mort... -
Londres, 1886: une momie égyptienne s'éveille au British Museum. Le Seigneur des morts-vivants s'est levé pour mener son armée de vampires dans une victoire sur l'Empire britannique. Seuls Eddie, le débrouillard gamin des rues, et ses amis George, Liz et Sir William connaissent l'horrible vérité. Alors que personne ne les croit, ils doivent agir par eux-mêmes - pour empêcher la domination des vampires et de leur Parlement du sang.
-
Les affaires non classées Tome 3 ; la chambre des ombres
Justin Richards
- Éditions AdA
- 5 Décembre 2013
- 9782897336066
Novembre 1886: Profondément sous Londres, une chambre funéraire est découverte. Décédé depuis un millier d'années, un roi tyran se prépare à régner de nouveau. Ce qui inquiète le plus Eddie, le voleur à la tire réformé, et ses amis, c'est le tueur Tic-Tac, qui poursuit ses victimes à travers les rues brumeuses de Londres. Mais ces éléments sont-ils reliés? George ayant disparu et Liz se comportant de façon étrange, seul Sir William peut aider Eddie à sauver l'Empire des maux d'une ancienne malédiction.
-
Un astronaute en combinaison spatiale apparaît soudain au milieu d'un centre commercial bondé. C'est peut-être un coup de pub...
Une photo montre une femme bien mise, vêtue d'un imperméable rouge, gisant morte au bord d'un cratère, sur la face obscure de la lune, à côté de son chien, Poochie. C'est peut-être un canular... Mais le Docteur et Amy découvrent vite que tout cela fait partie d'un plan sinistre pour s'emparer de tous les humains de la Terre.
Un complot est fomenté depuis une base militaire secrète sur la lune - où malheureusement se trouvent aussi Amy et le Tardis, tandis que le Docteur lui, est coincé sur terre ! Mais il y a peut-être un moyen de sauver la situation...
Le Docteur découvre un dernier grand secret qui pourrait sauver l'humanité : Apollo 23. -
The Professional Knowledge Base of Science Teaching
Deborah Corrigan, Richard Gunstone, Justin Dillon
- Springer
- 1 Mars 2011
- 9789048139279
Over the past twenty years, much has been written about the knowledge bases thought necessary to teach science. Shulman has outlined seven knowledge domains needed for teaching, and others, such as Tamir, have proposed somewhat similar domains of knowledge, specifically for science teachers. Aspects of this knowledge have changed because of shifts in curriculum thinking, and the current trends in science education have seen a sharp increase in the significance of the knowledge bases. The development of a standards-based approach to the quality of science teaching has become common in the Western world, and phrases such as "evidence-based practice" have been tossed around in the attempt to "measure" such quality. The Professional Knowledge Base of Science Teaching explores the knowledge bases considered necessary for science teaching. It brings together a number of researchers who have worked with science teachers, and they address what constitutes evidence of high quality science teaching, on what basis such evidence can be judged, and how such evidence reflects the knowledge basis of the modern day professional science teacher. This is the second book produced from the Monash University- King's College London International Centre for the Study of Science and Mathematics Curriculum. The first book presented a big picture of what science education might be like if values once again become central while this book explores what classroom practices may look like based on such a big picture.