Filtrer
Support
Langues
Prix
Guy Lacroix
-
Analyse les enjeux économiques, sociaux et culturels d'Internet en les replaçant dans le prolongement du vaste mouvement d'information et d'automatisation qui bouleverse l'industrie mondiale, les sociétés et les mentalités, depuis les années 50. « Copyright Electre »
-
Terminal 75 nouvelle serie
Guy Lacroix, Hervé Le crosnier, Jacques Vetois, Jean-benoît Zimmermann
- Editions L'Harmattan
- 1 Janvier 1970
- 9782296363878
De nombreux articles sur Internet :
L'Internet remède à la crise
Internet et la démocratie
Internet, l'informatique et l'école
L'industrie du logiciel : ébauche d'une approche prospective -
Les autoroutes de l'information ; un produit de la convergence
Gaëtan Tremblay, Jean-guy Lacroix
- Presses de l'Université du Québec
- 22 Avril 2011
- 9782760521100
En 1994, 77 experts et décideurs se réunissent lors du Symposium international sur la convergence des techniques de communication. Ce livre propage les réflexions des participants afin de soutenir le débat sur cette problématique d'une portée sociale majeure.
-
Télévision ; deuxième dynastie
Jean-guy Lacroix, Gaëtan Tremblay
- Presses de l'Université du Québec
- 22 Avril 2011
- 9782760522299
La restitution de l'industrie télévisuelle - Les difficultés de la télévision conventionnelle et l'explosion de la câblodistribution - La structure du marché - Les stratégies des diverses entreprises dans l'industrie télévisuelle au Québec.