Lona Steelrose n'a peut-être pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d'avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d'un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d'un autre monde...
Après son dernier combat contre Thor, Beta Ray Bill a vu son marteau Stormbreaker brisé. Le Korbinite, qui n'est désormais plus capable de reprendre sa forme humanoïde, décide de partir à travers l'espace à la recherche d'une nouvelle arme dont il sera digne, et qui lui permettra aussi de se retrouver. Le parcours sera long et semé d'embûches... Un périple épique servi par un Daniel Warren Johnson qui multiplie les morceaux de bravoure.
Dans une ambiance mêlant l'onirisme du studio Ghibli et la fureur post-apocalyptique de Mad Max, Extremity est l'oeuvre de Daniel Warren Johnson, l'un des plus remarquables talents de la jeune génération d'auteurs américains.
Thea est une rêveuse. Elle ne rêve pas d'une vie meilleure, mais de vengeance contre le clan qui a décimé sa famille. Mais ce sont des combats sauvages et sanguinaires impliquant des hommes, des machines de guerre et des monstres qui l'attendent au bout de ce chemin. Cette bataille va opposer les Paznina, les Roto et Thea va vite comprendre que dans une guerre, il n'y a jamais de vainqueur...
L'auteur d'Extremity revient avec ce récit complet qui mêle ses deux grandes passions : la BD et le Metal ! Cette fois-ci, il met en scène rien de moins que le Dieu du Hard Metal venu sauver le monde d'une invasion de monstres !
Le monde est menacé par une attaque de monstres, et la vie de Jack part en vrille : son groupe de rock est dissout, il n'a pas de nana et encore moins de futur. Mais ça, c'est jusqu'à ce qu'il rencontre Murder Falcon, envoyé du Heavy Metal afin d'anéantir le mal. Mais il ne peut pas le faire sans l'aide de Jack qui déclenche ses pouvoirs avec ses accords de guitare.