Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Formats
Chris Loseus
-
Un thriller perturbant au coeur de l'industrie du cinéma.
Studio City à Hollywood. Le corps d'une fillette de dix ans est retrouvé sous un pont. Le jour des obsèques, sa maman aperçoit un inconnu quitter sa maison et trouve les mèches du scalp de sa fille posées sur l'oreiller. Elle décide de ne pas en informer le lieutenant chargé de l'enquête, mais se jure de retrouver elle-même l'assassin pour que justice soit faite... Un thriller perturbant au coeur de l'industrie du cinéma qui pose deux questions. Peut-on se faire justice soi-même ? Jusqu'où l'amour d'une mère peut-il la conduire ? Dans Les Parapluies noirs, Chris Loseus s'attaque à un sujet qui nous parle à tous, il nous prend par la main et nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements jusqu'à un final détonnant !
Suivez le parcours d'une mère qui jure de retrouver elle-même l'assassin de sa fille pour que justice soit faite, et découvrez une histoire pleine de rebondissements jusqu'à un final détonnant !
EXTRAIT
- Ça n'était pas ma question, inspecteur Codd. Que feriez-vous ? Vous resteriez à attendre en vous posant des questions ? Où vous chercheriez à avancer de votre côté ? Parce que vous ne penseriez qu'à ça... Nuit et jour vous seriez hantée par ce qu'a vécu votre enfant, par ses derniers instants. Et ça ne vous lâcherait pas. Alors je vous le redemande. Que feriez-vous ?
La tasse se remit à tourner, cette fois-ci elle me regarda pour me répondre.
- Je ne vais pas revenir sur ce que je vous ai dit en arrivant, je suis à vos côtés. Mais mon devoir est de vous mettre en garde. Laissez tomber ! Faites-nous confiance, dans moins de quarante-huit heures, tout sera terminé, le coupable sera écroué. Je ne peux rien vous dire de plus. Laissez-nous faire, on le tient ! Faites-nous confiance et patientez ! On le tient ! Juste quarante-huit heures...
J'avais envie de balancer ma tasse à travers la pièce en hurlant, mais ce n'était pas la réaction du personnage de femme perdue que je m'étais construit. Au lieu de cela, je baissai les yeux, et me tournai vers la fenêtre face à l'évier. Ça, c'était bien. De la sobriété qui allait la toucher. Ça fonctionna parce qu'elle se leva, s'avança, et posa ses mains sur mes épaules.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né le 26 août 1971, Chris Loseus est l'auteur de nombreux thrillers, romans de science-fiction et horreur. Amoureux des grands espaces, il vit dans les Alpes avec sa femme et ses enfants. Il se rend régulièrement aux États-Unis pour être au plus proche de ses intrigues. Depuis la parution de Nouvelle ère en 2013, Chris Loseus a séduit plusieurs dizaines de milliers de lecteurs. -
Entre ange et démon, la maîtrise du Thriller américain par un auteur francophone de haut vol.
Détroit février 2016. L'amant de Madison Espino est sauvagement assassiné devant elle. Trois ans plus tard, toujours hantée par ce tragique souvenir, elle se rend auprès de sa mère mourante à San Diego. Un road trip commence alors au travers de plusieurs états. Mais ce dernier sera perturbé par une série de meurtres. Tous avec la même signature, une large ouverture sous la gorge. Et si l'assassin disparu trois ans plus tôt était à sa poursuite ?
Un huis clos à bord d'une vieille Chevrolet Camaro, des portes à pousser et des tiroirs à ouvrir... Celles des chambres à coucher, lorsque le masque des apparences tombe. Un thriller psychologique qui monte en puissance tout au long de ce road trip au coeur des États-Unis !
Un road trip depuis Detroit jusqu'à San Diego, de la jeune et jolie Madison au volant d'une vieille Chevrolet Camaro, qui se transformera au fil des kilomètres en un voyage angoissant et troublant. Plusieurs meurtres jalonneront sa route qui aurait dû être paisible. Pour percer ce mystère il faudra ouvrir les portes cachées de ce thriller psychologique habilement composé par Chris Loseus. -
Entre ange et démon, la maîtrise du Thriller américain par un auteur francophone de haut vol.
En poussant la porte du 4671 Delafield Avenue, Bill Wendal ne sait pas encore ce qu'il va faire. Il n'a que cette rage en lui. Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons ressurgissent devant la Une du journal télévisé. L'adrénaline le porte, et les événements s'entremêlent jusqu'à faire bien plus que remuer le passé...
Le petit Bill, 11 ans, le souffre-douleur des cours de récréation. Un gosse rond, mal fagoté, maladroit, timide, pauvre et sans père. Dans les Hamptons cette situation n'est pas tolérée par les enfants des riches familles de la région. Il subit donc les violences scolaires, sans rien dire. Plus de vingt années après il est devenu un adulte totalement perturbé psychologiquement et décide de se venger.
Faut-il en vouloir aux victimes ou aux bourreaux ? Vers qui va aller votre compassion ?
Un thriller troublant et poignant. Un livre qui vous fera réfléchir.