Harlequin

  • Le fruit défendu

    Erica Spindler

    Tu as le Mal en toi, Glory. Tu es ma malédiction...
    Ces mots cruels, combien de fois la petite Glory les a-t-elle entendus de la bouche de sa mère, Hope St. Germaine, une des femmes les plus élégantes de La Nouvelle-Orléans ? Une femme dont seule Glory, l'enfant si sage, si obéissante et spontanée, connaît la perversité. Car Hope n'a reculé devant aucun châtiment, aucune humiliation, pour faire de Glory une parfaite héritière. Aujourd'hui, Glory est devenue une jeune femme d'une lumineuse beauté, et une femme d'affaires avisée. Elle a échappé, croit-elle, à la volonté destructrice de sa mère. Mais Hope, en menant une sulfureuse vie cachée, n'a pas renoncé à entraîner sa fille dans la malédiction dont elle est prisonnière, et Glory ignore encore le ténébreux secret de ses origines. Un secret scandaleux qui, s'il était révélé, entacherait à tout jamais son nom.

  • Le rêve de Leah

    Susan Wiggs

    Île de Whidbey, Pacifique Nord, 1894
    Des éclairs déchirent le voile noir du ciel, une pluie battante s'abat sur Whidbey Island...
    Le coeur battant à tout rompre, Leah tente de se ressaisir. Il aura suffi d'un seul regard pour que cet inconnu surgi au milieu de la nuit suscite en elle une troublante fascination. Un seul regard, pénétrant, tourmenté. Celui d'un homme traqué et prêt à tout, au point de la menacer. Alors même qu'elle devrait le chasser, Leah, contre toute raison, lui accorde l'hospitalité et porte secours à la jeune femme enceinte qui l'accompagne. Un geste insensé qui place Leah dans une situation intenable : car si le médecin en elle souhaite sincèrement voir la patiente se rétablir et le couple s'en aller au plus vite, une autre part d'elle-même, sourde au danger, rêve de garder le mystérieux inconnu le plus longtemps possible auprès d'elle...

  • Séparée de son mari depuis peu, Rosie a bien du mal à prendre un nouveau départ. Non seulement Zach revendique la garde de ses enfants, mais les deux adolescents tumultueux lui mènent la vie dure. Heureusement, son métier d'institutrice la passionne et elle peut compter sur l'aide et la compréhension de son entourage. D'autant qu'elle n'est pas la seule à traverser une période de doute et de remise en question : Grace, qui habite non loin de là, essaye elle aussi de prendre un nouveau départ, même si elle a encore du mal à s'y retrouver dans sa vie sentimentale depuis la disparition brutale de son mari. Elle-même sait pouvoir compter sur sa meilleure amie Olivia qui semble vouloir donner une nouvelle chance à sa relation avec Jack. Ainsi que sur sa fille aînée Maryellen qui, après des relations houleuses avec Jon, vient de mettre au monde une merveilleuse petite Katie. Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Rosie à prendre en main son avenir et celui de ses enfants. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres...A propos de l'auteur : Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le troisième de la série Cedar Cove, paraît pour la première fois en France. Il a été classé dans les listes de meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.

  • Un parfum d'été

    Susan Mallery

    Pour bien des jeunes femmes, Los Lobos, une charmante petite ville nichée sous le soleil de la côte pacifique, aurait un parfum de paradis. Mais pas pour Jill Strathern. Car dix ans plus tôt, portée par sa soif de liberté, elle l'a quittée la tête pleine de rêves, persuadée qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Aujourd'hui, trahie par son mari et désormais sans travail, elle n'a pas d'autre choix que de retourner vivre dans la maison familiale. Alors que ses blessures commencent à peine à cicatriser, elle tombe nez à nez avec Mac Kendrick, l'homme qu'adolescente, elle aimait passionnément en secret. Un homme bien trop séduisant pour qu'elle puisse garder la tête froide. Un homme dont il lui faut à tout prix se tenir éloignée pour se protéger d'un nouvel échec. Et là, au coeur de l'été, partagée entre la méfiance et l'attirance qu'elle ressent pour Mac, Jill va tout faire pour prendre un nouveau départ et vivre enfin pleinement ses rêves. A propos de l'auteur : Auteur à succès d'une cinquantaine de romans, Susan Mallery a le don de créer des ambiances pleines de charme et de séduction, où se mêlent subtilement psychologie et sensualité. Un parfum d'été est son premier ouvrage publié dans la collection « Jade ».

  • L'honneur des kincaid

    Emilie Rose

    A la lecture du testament de leur père, Rand, Mitch et Nadia Kincaid sont accablés. Car s'ils veulent rester solidaires les uns des autres, ils vont devoir accepter les dernières volontés du défunt pour sauver la fortune et l'honneur de la famille. Pour Rand, il s'agit de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, qu'il a pourtant quittée avec perte et fracas cinq ans plus tôt. Et, pire que tout, il va devoir supplier son ancienne petite amie de revenir travailler pour lui. Mitch, lui, doit convaincre Carly, qui élève Rhett depuis qu'il a perdu sa mère, de laisser ce petit garçon que son père a eu en secret s'installer dans le manoir familial des Kincaid. Mais les choses s'annoncent compliquées car Carly refuse d'être séparée de celui qu'elle considère désormais comme son fils. Quant à Nadia, elle est contrainte de passer un an à Dallas loin des siens. Un éloignement qui lui brise le coeur et la met face à de difficiles souvenirs. Car son nouveau voisin lui rappelle douloureusement son mari disparu dans un accident de voiture, des années auparavant...


  • C'est le coeur serré que Gracie London a accepté de revenir à Los Lobos après des années d'absence, afin d'assister au mariage de sa soeur cadette. Son entourage ne risque-t-il pas en effet de profiter de l'occasion pour lui rappeler son adolescence tumultueuse ? Car à l'époque, prête à tout pour se faire remarquer de Riley Whitefield, son grand amour de jeunesse, elle s'était ridiculisée aux yeux des habitants de la petite ville.
    En dépit des années, Gracie n'a jamais pardonné à sa mère d'avoir eu honte d'elle au point de l'exiler à l'autre bout du pays. Une humiliation qui la fait désormais se sentir étrangère dans sa propre famille, à tel point qu'elle a décidé de repartir sitôt la cérémonie terminée, et de se montrer aussi discrète que possible.
    Hélas, dès son arrivée, elle tombe nez à nez avec Riley. Mais à sa grande surprise, ce dernier pose aujourd'hui sur elle un regard neuf, emprunt de curiosité et de maturité. Et là, soudainement rattrapée par la force de ses émotions, Gracie se laisse emporter par de nouveaux rêves. Mais peut-elle prendre le risque de décevoir à nouveau ses proches ? Et surtout, comment croire à une seconde chance après avoir été ignorée pendant toutes ces années ?
    A propos de l'auteur :
    Auteur à succès d'une cinquantaine de romans, Susan Mallery a le don de créer des ambiances pleines de charme et d'émotion qui lui valent d'être plébiscitée par la critique. Susan Mallery est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.

  • Les amants du Pacifique

    Susan Wiggs

    Amérique, 1876. Depuis la mort de sa jeune femme, Jesse Morgan vit cloîtré dans un phare au bord du Pacifique. Une côte sauvage, dévastée - à son image. Car Jesse a perdu le goût de vivre. Seule la violence des rouleaux venant se fracasser sur les rochers lui semble faire écho à son âme. Rien, pense-t-il, ne pourra l'arracher à l'amertume de ses souvenirs. Rien - jusqu'au jour où une vague dépose sur la grève le corps inanimé d'une inconnue enceinte. Une femme mystérieuse dont il lui suffit de contempler le visage lumineux pour que, soudain, la vie reprenne ses droits. Peut-être Mary est-elle sa chance...Mais peut-il seulement être de nouveau heureux ? À propos de l'auteur : Brillante diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de 20 romans plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur. Nombre de ses titres ont figuré au palmarès des meilleures ventes du USA Today.

  • L'écho du souvenir

    Brenda Novak

    Partie vivre à San Francisco le coeur débordant de rêves, Katie Rogers a peu à peu découvert avec stupeur qu'Andy, son fiancé, n'était absolument pas l'homme qu'elle pensait connaître. Deux ans plus tard, enceinte et sans argent, elle retourne vivre dans sa petite ville natale de Dundee bien décidée à reprendre son destin en main. Mais quand, sur le chemin du retour, sa voiture tombe en panne par une terrible nuit de tempête, elle cède au découragement. C'est pourtant là, au moment où elle s'y attend le moins, que Booker Robinson, l'homme à qui elle a autrefois brisé le coeur pour suivre Andy, vient à son secours et lui propose l'hospitalité. Emue et surprise que Booker puisse se montrer si généreux avec elle, Katie accepte sa proposition. Immédiatement assaillie par d'anciens souvenirs, en proie à des sentiments contradictoires, Katie doute : pourra-t-elle un jour regagner la confiance de Booker alors qu'elle porte le fils d'Andy ? A propos de l'auteur : Depuis son premier livre, publié en 1999, Brenda Novak a régulièrement figuré parmi les auteurs sélectionnés dans le cadre de prestigieux prix littéraires. Ses romans, empreints selon Publishers Weekly d'une « forte intensité dramatique », se caractérisent par des personnages superbement dépeints, un style fluide et élégant, et surtout une grande finesse de l'analyse psychologique.

  • Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Blossom Street, c'est aussi tout un univers. L'univers de Lydia, une femme attachante et un exemple de courage, celui de Carol, qui s'apprête à affronter les difficultés de la maternité, de Jacqueline, dont le couple est en crise et qui rejette sa belle-fille, et d'Alex, qui a du mal à donner un sens à sa vie d'adulte. Dans ce roman, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, ironiques et chaleureuses, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant. A propos de l'auteur. Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le premier de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publisher's Weekly.

  • Magie d'hiver

    Collectif

    Les quatre histoires réunies dans ce livre nous plongent au coeur des nuits feutrées de l'hiver, pour mieux explorer la magie étoilée de l'amour et de la passion. Passion impossible pour Taylor qui se retrouve face à Dante, l'homme qu'elle a fuit trois ans auparavant, pour ne plus avoir à affronter sa froideur grandissante et la certitude qu'il allait la quitter... Délicieuse passion de Sophie, un soir de Noël, pour l'inconnu qui l'observe depuis la fenêtre de l'immeuble voisin. Et pourquoi n'y céderait-elle pas ? Après tout n'est-elle pas libre comme l'air ? Jusqu'au moment où elle découvre que le mystérieux inconnu n'est autre que le frère du riche homme d'affaires qui lui fait une cour effrénée depuis des mois... Passion brûlante et imprévue de Tilly qui, pour assister au mariage de sa mère dans un château enneigé au coeur de l'Espagne, a impérativement besoin d'un cavalier et se résout à faire appel à une agence d'escorte. Mais, à sa grande surprise, l'homme qui se présente, loin de se montrer familier avec elle, comme elle le redoutait, se montre au contraire froid et arrogant... Passion scandaleuse pour Madeline qui découvre que l'inconnu si sexy avec lequel elle a partagé une nuit de passion la veille de son premier jour de travail n'est autre que Lewis Goode, son nouveau patron...

  • Bouleversée depuis l'étrange disparition de Maxwell, un client de sa maison d'hôtes, Peggy Beldon accueille bien volontiers la fille de ce dernier dans l'espoir de lui offrir un peu de réconfort. Mais à la grande surprise de Peggy, Bob, son mari, se montre très distant vis-à-vis de la jeune femme, et une atmosphère de méfiance et de mystère s'installe peu à peu dans sa belle maison de Cranberry Point. Heureusement pour Peggy, il y a toujours des événements pour lui donner le courage dont elle a besoin et lui rappeler chaque jour combien il est bon de vivre à Cedar Cove : l'annonce du mariage de Maryellen et de Jon par exemple. Mais aussi, bien sûr, le nouveau départ dans la vie de Grace, la mère de Maryellen, qui va devoir choisir entre deux hommes. Quant à Charlotte, qui habite non loin de là, elle semble elle aussi avoir fait une merveilleuse rencontre. Une rencontre qui n'a cependant pas l'air de réjouir sa fille Olivia, tout juste de retour de sa lune de miel avec Jack...

  • L'ombre pourpre

    Erica Spindler

    L'errance, la pauvreté et la solitude ont marqué l'enfance de Skye, depuis que sa mère l'a abandonnée sans un mot à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui qu'elle est parvenue à l'âge adulte, elle veut savoir. Et découvrir la vérité sur les premières années de sa vie. Comprendre pourquoi sa mère, qui paraissait tant l'aimer, a pu l'arracher à sa riche famille pour finalement la laisser seule sur le chemin de l'existence. Elle ignore qu'en remontant le fil du passé, elle va se trouver prise au piège d'un labyrinthe soigneusement construit, où l'attend quelqu'un qui, depuis sa naissance, lui voue une passion maladive...

  • Qui est-elle vraiment ? Cette question obsédante, Lisa se la pose depuis l'agression qui lui a fait perdre la mémoire. Est-elle cette femme cruelle, égoïste et froide qu'elle découvre à mesure qu'elle essaie, en vain, de déchirer le voile opaque de ses souvenirs ? Ou celle qu'elle est aujourd'hui : une femme généreuse, sensible... et amoureuse de cet inconnu qui n'est autre que Paul Temple, son mari ? Chacun autour d'elle semble détenir une part du puzzle : son psychiatre, qu'elle consulte depuis des années ; Paul, qui, malgré la force de son désir pour elle, venait de demander le divorce juste avant l'accident ; le couple d'intendants de la maison, qui ne peut dissimuler son étonnement face à sa métamorphose ; Bonnie, l'adolescente qui semble la craindre autant que l'admirer. Et elle-même... Mais elle seule, elle le pressent, détient le terrible secret qu'elle aurait peut-être préféré ne jamais connaître lorsque arrive enfin le moment où s'ouvrent les portes de sa mémoire... A propos de l'auteur. Fascinée par la complexité et les méandres de l'âme humaine, Margot Dalton ne cesse d'interroger nos ambiguïtés et nos motivations secrètes. Son roman Une femme sans passé a été adapté pour la BBC (sous le titre original Another Woman) par le réalisateur Alan Smythe.

  • Rosa Capoletti a de quoi être fière : orpheline de mère, elle s'est construite seule et fait aujourd'hui une belle carrière dans la restauration de luxe. Mais elle est toujours célibataire et repousse systématiquement tous ses prétendants. Car une blessure ancienne la brûle encore ; elle ne peut oublier celui qui fut son ami d'enfance puis son premier amour : Alex Montgomery, le fils des riches voisins qui venaient chaque été à Rhode Island. Sans cesse, Rosa revit leur rencontre, leurs jeux sur la plage, leurs premiers baisers... et l'abandon, lâche et inexplicable, d'Alex, sorti de sa vie en entrant à l'université. Obsédée par ce douloureux souvenir, Rosa est pourtant décidée à rompre définitivement avec son passé. Mais voilà que, dix ans après son départ, Alex est de retour...

  • Passions d'été

    Collectif

     Les cinq histoires réunies dans ce livre explorent, chacune à sa façon, les promesses d'un été où la passion se déploie sous toutes ses facettes. Passion impossible d'Anna pour Angelo, qui tente d'exercer sur elle son incroyable pouvoir de séduction afin de racheter le château où elle a grandi et de le transformer en une clinique de luxe... Passion de feu de Mia pour Ethan, qui a le sentiment de vivre un rêve éveillé depuis que, à peine arrivée sur l'île de Penang, elle a croisé le regard de cet inconnu à l'allure si sensuelle... Passion imprévue d'Olivia pour Jack, lorsqu'elle découvre que l'homme qu'elle a follement aimé et qu'elle a quitté deux ans plus tôt se trouve sur le même bateau qu'elle pour une traversée dans les Cyclades. Passion contrariée pour la princesse Farah, quand elle comprend que Shehab Al Masood, l'homme qu'elle aime passionnément, n'a qu'un seul but : la contraindre à l'épouser, afin d'accéder au trône... Passion, le temps d'un été radieux en Toscane, huit ans plus tôt, entre Charlotte et Riccardo, jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à nouveau et que Charlotte, bouleversée, se demande si elle pourra lui cacher le précieux secret qu'elle lui a dissimulé depuis...

  • Londres, 1812.
    Pour préserver la réputation de son père, Catherine Fenton a accepté d'épouser un homme qu'elle déteste et qui la soumet à un ignoble chantage afin de s'approprier son héritage. Un sacrifice auquel elle se résigne sans hésitation... jusqu'au jour où elle rencontre le baron Benjamin Hawksmoor, un débauché totalement infréquentable dont les liaisons sulfureuses et les dettes de jeu font jaser tout Londres.
    Subjuguée par celui qu'elle devrait réprouver, Catherine se laisse séduire chaque jour davantage par le fascinant libertin, allant jusqu'à accepter qu'il la prenne pour une courtisane. Et, loin d'être offensée par cette méprise, Catherine envisage même ce rôle avec délices dans les bras du scandaleux baron. Pourtant, elle le sait, si elle ne met pas un terme à cette mascarade avant que les choses n'aillent trop loin, elle mettra en danger sa réputation... et l'honneur de sa famille.

  • Lady rebelle

    Brenda Joyce

    Jamaïque et Londres, 1820Fille unique d'un célèbre pirate et d'une lady qui a refusé d'épouser son amant quand elle s'est retrouvée enceinte, Amanda Carre n'a jamais connu sa mère. A sa naissance, son père l'a emmenée vivre avec lui sur son bateau et, dès lors, Amanda n'a eu d'autre horizon que celui de l'océan et des voyages. Sauvage et passionnée, elle s'habille comme un homme et n'a peur de rien - jusqu'au jour où le destin la foudroie : son père, son seul repère en ce monde, a été arrêté en Jamaïque et, sur décision des autorités de l'île, va être pendu ! Déterminée à le sauver, Amanda fait irruption, pistolet au poing, dans le bureau du gouverneur au moment même où Cliff de Warenne, capitaine marchand au service de la Couronne, s'y trouve. Et devant Warenne stupéfait, Amanda menace le gouverneur de mort puis, se ravisant, promet de se donner à lui s'il gracie son père...

  • Parfum de Louisiane

    Erica Spindler

    Parfum de Louisiane, Erica Spindler
    De passage à La Nouvelle-Orléans pour quelques jours, Hunter se laisse envahir par l'atmosphère enivrante de la vieille ville, où flotte quelque chose de sensuel et de subtilement épicé. Tout ici, du souffle frais de la rivière aux buissons d'hibiscus, lui parle d'Aimée. L'afflux de souvenirs le submerge ; il croit même entendre la jeune femme lui raconter à l'oreille le bayou de son enfance, de sa belle voix rauque...
    Aimée... Depuis quatre ans qu'ils sont séparés, jamais il n'est parvenu à l'oublier. C'est pourtant lui qui, à l'époque, l'avait forcée à le quitter. Le poids de son passé l'étouffait alors, il n'avait rien à lui offrir. Pas plus qu'aujourd'hui...
    Pourtant, se fiant à son intuition, il décide de lui rendre visite. Mais quand il la voit, tenant par la main un petit garçon de trois ans, il comprend tout : c'est son fils qu'il a sous les yeux, un fils dont elle lui a caché l'existence. Bouleversé, il se résout, malgré le rejet d'Aimée, à s'installer sur place pour jouer son rôle auprès de l'enfant...

  • Le fils du destin

    Karen Young

    Le fils du destin, Karen Young
    Protéger les enfants avant tout. Telle est la priorité de Rachel qui, suite à un divorce douloureux, a décidé de se consacrer entièrement à son métier de psychologue scolaire et à son rôle de mère. D'autant plus que son fils adolescent, Nick, s'enferme de plus en plus dans le silence et l'agressivité. Un comportement étrange, qui lui rappelle celui de Jack Ford, un élève dont elle n'a su empêcher le suicide, cinq ans plus tôt. Persuadée que cette attitude n'est pas seulement due à sa situation familiale, Rachel est désemparée. Contre toute attente, c'est auprès du père de Jack, Cameron Ford, qu'elle trouve alors aide et soutien. Touché par ce fils tourmenté, qui lui rappelle le sien, Cameron gagne la confiance de l'adolescent et, à travers ses confidences, entrevoit son terrible secret... Un secret qu'il va lui falloir, tôt ou tard, partager avec Rachel...

  • La dame de Fernstowe

    Lyn Stone

    La Dame de Fernstowe, Lyn StoneAngleterre, 1339Pour avoir sauvé sir Richard Strode, le plus valeureux d'entre ses chevaliers, le roi offre à lady Sara de Fernstowe une récompense de son choix. Mais, plutôt que des terres ou des bijoux, la jeune fille demande... la main de sir Richard. Cette union, pense-t-elle, servira les intérêts de sir Richard autant que les siens. Quel chevalier sans fortune refuserait d'épouser la riche dame de Fernstowe ? Le mariage, en conséquence, est scellé sur l'heure sans que le principal intéressé, encore léthargique, n'ait son mot à dire. Cependant, sitôt rétabli, il se révolte en découvrant le complot dont il a été victime. Sa fureur est telle que lady Sara, très vite, mesure son erreur. A cause d'elle, l'honneur de sir Richard a été bafoué. Comment s'étonner, dès lors, qu'il la maudisse ? Hélas, le mal est fait : leurs destins sont désormais irrévocablement liés. Par sa propre faute, elle, Sara, devra partager à jamais la couche d'un homme qui la déteste. Et tout laisse à craindre que sa vie deviendra un enfer quand sir Richard découvrira la véritable raison pour laquelle elle l'a épousé...

  • La promesse d'une rose

    Sherryl Woods

    La promesse d'une rose, Sherryl Woods
    Sweet Magnolias T03
    A bientôt quarante ans, et après s'être longtemps consacrée corps et âme à son travail d'avocate, Helen donnerait tout pour avoir enfin un bébé. Hélas !  sa vie amoureuse est presque un désert. Presque - car, depuis quelque temps, Helen surprend les regards d'Erik, un homme charismatique, très séduisant, qui travaille avec son amie Dana Sue, et dont la seule présence suffit à la bouleverser. Seulement voilà, Erik, qui a vécu le drame de perdre sa femme, ne s'en est jamais caché : il ne veut pas de famille. Tiraillée entre le désir violent qu'elle éprouve pour cet homme et son propre désir d'enfant, devenu irrépressible, Helen hésite à se laisser séduire par Erik. Mais déjà, elle sent naître en elle un espoir insensé. Un espoir qui la pousse à prendre tous les risques, y compris celui d'avoir un enfant...  www.sherrylwoods.com

  • L'île aux tempêtes

    Bronwyn Williams

    1899. En réponse à une annonce passée dans un journal, trois candidates au mariage accostent sur une île habitée exclusivement par des hommes...Propriétaire d'une île au large de la Caroline du Nord, Grey St. Bride décide de rompre la solitude des pêcheurs en publiant une petite annonce dans la gazette locale. L'effet est immédiat : peu après débarque une certaine Adora Sutton, mystérieuse personne à la sensualité troublante. La jugeant d'emblée peu adaptée à la rudesse de la vie insulaire, Grey la congédie cavalièrement _ en vain. La demoiselle intrigue pour épouser un vieux marin et s'installe sur l'île, bientôt rejointe par deux autres jeunes femmes. Leur arrivée provoque un vif émoi dans la petite communauté masculine, plus habituée aux colères de l'océan qu'aux tempêtes du coeur. Au fil des jours, des liens fragiles se nouent et se dénouent sur cette terre sauvage où la promiscuité aiguise les passions...

  • Londres, 1805. Son père, lord Forsythe, coupable de trahison ? Grace Chastain refuse de le croire. Aussi n'hésite  - t -elle pas une seconde à le faire évader de prison la veille de son exécution. Et pourtant, Grace le sait, une fois l'évasion réussie, elle devra renoncer à sa vie insouciante et mondaine et quitter Londres au plus vite pour échapper à la justice. Peu importe, elle est prête à tout pour sauver ce père qu'elle adore !
    Hélas, alors qu'elle fuit à bord du Lady Anne, le bateau est accosté par Ethan Sharpe, un mystérieux capitaine qui prétend avoir reçu l'ordre de l'arrêter... Grace est d'autant plus effrayée que le ténébreux Ethan affirme posséder la preuve de sa culpabilité ! Intraitable, il menace même de la garder prisonnière à bord de son navire tant qu'elle ne lui aura pas révélé le lieu où se cache le fugitif. Malgré sa peur, Grace ne peut se résoudre à trahir son père. Alors, pour recouvrer sa liberté, elle offre à Ethan ce qu'elle croit être son bien le plus cher : un précieux collier de perles et de diamants. Mais son geôlier va exiger d'elle bien plus encore qu'un simple bijou...

  • Becky Lynn n'a pas toujours été cette femme au regard lointain dont l'image sur papier glacé fascine les hommes. Lorsque, à 17 ans, elle quitte sa bourgade natale du Mississippi, elle n'a qu'une idée en tête : fuir la misère. Becky Lynn veut croire qu'une autre vie est possible. Une vie que lui suggèrent ces luxueux magazines de mode dans lesquels elle a puisé la force de rêver. Timide, sauvage, mais aussi courageuse et obstinée, Becky Lynn réussit une ascension fulgurante à Los Angeles. Apprentie coiffeuse, mannequin, photographe de mode : de hasard en rencontre, son talent éclate. Mais elle a dû pour cela apprendre à masquer ses blessures secrètes sous un sourire radieux. A refuser l'amour par crainte d'être trahie... A repousser les pièges et les tentations de cet univers d'illusions où se perdent à jamais les êtres les plus fragiles. Becky Lynn est devenue une femme parfaite, mais inaccessible. Jusqu'au jour où les révélations d'un homme surgi de son passé l'obligent à assumer la cruelle vérité...

empty