Tapages Nocturnes

  • "Nuits de Chine" regroupe pour la première fois au monde des récits érotiques de la Chine ancienne et moderne en BD. Ces histoires courtes, réalisées par des auteurs Chinois et impubliables en Chine à cause de la censure lèvent un coin du voile sur une tradition érotique peu connue où désir, pouvoir et magie se mêlent pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs. Ce second tome réunit des histoires de Sun Rui, Cheng Cheng, Sheng Tao et Qian Ryu.

  • "Nuits de Chine" regroupe pour la première fois au monde des récits érotiques de la Chine ancienne et moderne en BD. Ces histoires courtes, réalisées par des auteurs Chinois et impubliables en Chine à cause de la censure lèvent un coin du voile sur une tradition érotique peu connue où désir, pouvoir et magie se mêlent pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs. Outre Chaiko qui signe la couverture et l'histoire principale, le tome 1 réunit 7th Orange et Cao R.

  • "Nuits de Chine" regroupe pour la première fois au monde des récits érotiques de la Chine ancienne et moderne en BD. Ces histoires courtes, réalisées par des auteurs Chinois et impubliables en Chine à cause de la censure lèvent un coin du voile sur une tradition érotique peu connue où désir, pouvoir et magie se mêlent pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs. Ce troisième tome réunit des histoires de Wu Qin Song, Chu Mi et Ke Da.

  • "Nuits de Chine" regroupe pour la première fois au monde des récits érotiques de la Chine ancienne et moderne en BD. Ces histoires courtes, réalisées par des auteurs Chinois et impubliables en Chine à cause de la censure lèvent un coin du voile sur une tradition érotique peu connue où désir, pouvoir et magie se mêlent pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs. Ce quatrième tome réunit des histoires de Kim Chen, Fang Yi Li et Jian Yi.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    7 histoires érotiques réalisées par 5 jeunes auteures venues de France, USA et Italie et parues dans les hors-séries du magazine L'IMMANQUABLE. Un ton qui passe de la tendresse au sexe le plus crû. Des talents nouveaux et diversifiés pour une exploration du désir au XXIe siècle sans tabous et sans limites.

empty