Dominique Leroy

  • Catalogue 2013 de la Collection e-ros, plus de 40 titres, 37 auteurs et illustrateurs, formats PDF et ePUB, sans DRM.
    Des textes courts, érotiques, numériques, à petit prix !

    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette nouvelle collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l´écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses sans oublier les « bons vieux » ordinateurs.

    Chaque mois deux nouveaux titres courts ou un titre « grand format».

    Des couvertures colorées pour représenter les différents thèmes de la collection:

    Bleu pour e-ros & bagatelle : libertinage, jeux d´écriture ou érotisme léger...

    /> Vert pour e-ros épistolaire : lettres isolées ou récits par lettres.

    Rose pour e-ros D/s : domination, bondage...

    Violet pour e-ros & ceteri : sexualité plurielle et crudité des mots.

    Kaki pour e-ros graphique : récits illustrés.

    Jaune orangé pour e-ros & curiosa : anthologies thématiques illustrées.

  • Rondes et sensuelles t.1

    Collectif

    Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Froissements, cliquetis du pêne, il était parti. Parviendrait-elle à quitter cette couche soudain si confortable ? Elle se sentait détendue, alanguie et humide de désir. Si elle osait... » « Rondes et sensuelles » se décline en deux parties. « Rondes et sensuelles tome 1 » est empreint d'une sensualité douce. Il comprend les titres suivants :
    « Après la pluie » de Frédérique Gabert, Manon se sent mal à l'aise dans un institut de soins esthétiques, et pourtant...
    « Conchage ou bondage ? » de DominiquElle, Ses formes appétissantes sculptées dans du chocolat.
    « Mon Bel Intello » de Flora Despierres, Une rencontre dans un bar, une nuit sans lendemain ?
    « À nos chairs-amours » de Fêteur de trouble, Gourmandise, excès de la chair... Un hymne aux plaisirs de bouche.
    « Une Folie d'escarpins » de RosaBonnet, Une boutique, une avalanche de chaussures, des essayages sous l´oeil appréciatif du vendeur.
    « Domina » de Martine Constance, Par amitié pour Tanja, Gaëlle approche le monde du BDSM. Sa sensualité s'y révèle.
    « Rondes et sensuelles tome 2 », également disponible, est marqué par un érotisme plus affirmé, à découvrir avec les auteurs Noann Lyne, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Xavier Otzi, Ian Cecil et Clarissa Rivière.
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 120 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

  • De l'Antiquité à nos jours, les pages les plus osées jamais écrites par des femmes.
    De Sappho, première poétesse érotique de l'Antiquité, aux « Mémoires d'une chanteuse allemande », de Wilhelmine Schroeder-Devrient, chef-d'oeuvre érotique du XIXe siècle, des « Lettres d'Héloise à Abélard », osant traiter des « enivrements de la volupté » entre une abbesse et un chanoine, en plein Moyen Âge, jusqu'aux « Caprices du sexe », de Renée Dunan, roman pornographique très cru, le premier à être écrit par une femme, cette anthologie coquine et savante vous propose quelques-unes des oeuvres les plus sulfureuses jamais écrites par des femmes.
    Vous y trouverez également plusieurs morceaux choisis surprenants : une lettre de sainte Thérèse d'Ávila, des sonnets de Louise Labé, des extraits de « L´lngénue Libertine », de Colette, ainsi que du « Général Dourakine », de la comtesse de Ségur...
    Collection Bibliothèque libertine.

  • Qui aime bien...ou la flagellation dans la vie moderne et ce qu´en pense la Jeune Fille d'aujourd'hui.
    Recueil de faits authentiques choisis dans les milieux les plus divers, tel que la famille, l'école, le couvent, l'atelier et parmi toutes les classes de la société. Récits pour la première fois accompagnés de preuves à l'appui concernant la flagellation des jeunes femmes et des jeunes hommes de tout rang, de "tout poil".
    Ceci est la présentation de l'époque de la première partie de ce roman consacré exclusivement à l'art de la fessée.
    Cette collection du début du siècle est exclusivement consacrée à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine. Ces ouvrages érotiques ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs dessinateurs de l'époque.
    Édition ornée de 8 eaux-fortes de Louis Malteste, couverture en couleurs.
    Collection des Orties Blanches.

  • "....Châtie bien est le complément de Qui aime bien... On y retrouvera devenues femmes quelques-unes des fillettes entrevues déjà. Mais on y fera connaissance avec certaines gaillardes que nous avons jugées dignes d'être présentées.
    Ce sont des flagellantes appartenant à tous les mondes : il en est de rustiques et, parmi les autres, s'en trouvent de singulièrement raffinées. Nous les avons dessinées d'après nature et, telles qu'elles nous sont apparues, nous tentons de vous les montrer. Avec franchise, nous contons leur histoire vécue, sans reculer devant certains traits d'un caractère un peu vif." Jacques d'Icy Cet ouvrage est entièrement consacré à la flagellation passionnelle.


    Cette collection du début du siècle est exclusivement consacrée à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine. Ces ouvrages érotiques ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs dessinateurs de l'époque.
    Édition ornée d´un frontispice en couleurs de 11 eaux-fortes et d´une suite de 11 autres illustrations sur le même thème de Louis Malteste, couverture en couleurs.

    Collection des Orties Blanches

  • Premiers frissons amoureux et premiers frissons de désir : cinq auteurs narrent dans une lettre à un amant les émois d'une narratrice... ou d'un narrateur.

    Avec nostalgie, humour et effets de surprise, réminiscences d'un amour de jeunesse ou écrits couchés sur le papier après avoir vécu l'immédiateté d'une rencontre, ces missives, gorgées d'émotion, mettent à l'honneur l'écriture épistolaire dans sa déclinaison érotique.

  • Ernest Baroche ne nous offre pas un chef-d'oeuvre de la littérature, il se contente de nous proposer un chef-d'oeuvre du roman érotique dans toute son efficacité.

    Le comportement de ses personnages, deux hommes et trois femmes, est déchaîné : chez les femmes surtout, dont le langage devance les fioritures habituelles. L'École des biches est un récit très osé qui se présente comme une vaste pièce de théâtre, selon une solide tradition discursive. Les scènes les plus scabreuses sont plus dites que décrites. L'impact érotique n'en est que plus fort et permet de réaliser à peu près tous les fantasmes de l'accouplement amoureux. Dans ce genre, fort d'un équilibre exemplaire, L'École des biches a rarement été égalé.

empty