Le guide de la communication responsable (édition 2020)

À propos

Alors que la société est en profonde mutation, la fonction communication doit évoluer vers une communication plus responsable.
Cette transformation est attendue à plusieurs niveaux :
- engagement sur le plan des messages pour éviter le greenwashing et promouvoir une certaine vision de la société ;
- relations avec les parties prenantes ;
- évaluation et réduction des impacts environnementaux des actions
Ce guide propose une grille de lecture des enjeux et de leurs impacts sur la communication. Il donne ensuite de nombreux conseils pour préparer les messages et concevoir autrement les actions : édition, digital,
événement, audiovisuel, communication de crise.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management

  • EAN

    9791029714702

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty