À propos

Un archéologue est retrouvé assassiné, une lance plantée en plein coeur. Il venait de mettre au jour une incroyable grotte préhistorique près de Lascaux, en Périgord.
Une découverte qui pourrait bien révolutionner toutes les connaissances sur l'histoire de l'humanité. Les peintures rupestres racontent en effet la destruction, il y a 11 000 ans, de la civilisation des Cro-Magnon par un gigantesque réchauffement climatique, un événement qui aurait donné naissance à la légende de l'Atlantide.
Pierre Cavaignac et Marjolaine Karadec, qui participaient à l'expédition archéologique, se lancent sur la piste de l'assassin. Alors que les cadavres s'accumulent, ils découvrent des complots dans les milieux les plus secrets de l'extrémisme écologiste...
«  Un roman haletant (...) Une véritable épopée qui se lit d'une traite.  » (JEAN CLOTTES) 

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Jean-Luc Aubarbier

Libraire à Sarlat, ville où il est né en 1955, Jean-Luc Aubarbier est également conférencier et chroniqueur littéraire. Passionné par la philosophie et l'histoire des religions, il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont La France des Templiers, et a publié plusieurs romans, dont Les Démons de s?ur Philomène.

empty