S'organiser au travail poche pour les nuls

À propos

Stress au travail, burn-out, charge mentale...

Et si un peu d'organisation permettait de déjouer ces maux du XXIe siècle ? Mais bien s'organiser ne s'apprend pas à l'école. Comment prioriser ses activités ? Comment faire plus avec moins, et obtenir des résultats proportionnels à l'énergie investie ? Comment faire face aux imprévus avec sérénité ? Quel que soit votre métier, vous saurez bientôt planifier, anticiper, et ainsi passer moins de temps au bureau tout en étant plus efficace !
Découvrez comment :

Reprendre votre vie professionnelle en main, et agir plutôt que subir
" Décharger " votre mental au travail
Faire de votre lieu de travail un endroit où règnent sérénité et bienveillance
Viser l'efficacité et la productivité

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782412062890

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 081 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty