Le grand livre des réseaux sociaux ; toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest (2e édition)

À propos

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous !

Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.

Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants...

Comment optimiser votre page Facebook ?
Quel contenu publier sur LinkedIn ?
Comment vous libérer des contraintes Twitter ?
De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ?
Comment faire grandir votre communauté Instagram ?

L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs.

100 % actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !

Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Informatique personnelle > Internet

  • EAN

    9782378908348

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    329 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Samuel Bielka

Diplômé de Sciences-Po et agrégé d'histoire, Samuel Bielka est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.

empty