Découvrez l'époustouflant thriller des maîtres du polar russe ! Retenez votre souffle et plongez dans les méandres de la mafia russe en compagnie d'une jeune aventurière. De Moscou aux ruelles étroites de Paris en passant par les rivages de la mer Noire et les allées bruyantes des marchés d'Istanbul, elle ne craindra pas de prendre le large... jusqu'à se fondre dans la nuit noire.
Ambitieuse et indépendante, Tania est une femme séduisante à qui tout sourit. Pourtant, lorsqu'elle rentre chez elle ce soir-là, elle est loin de se douter que quelqu'un l'observe à son insu. Elle l'ignore encore, mais une étrange lettre envoyée par une parente lointaine va bientôt la conduire à tout abandonner pour se lancer dans la quête d'un mystérieux héritage. Dans une station balnéaire de la mer Noire, des bijoux, des toiles de grande valeur et de l'or l'attendraient... Tania ne peut résister et, aidée par son beau-père, un ancien espion soviétique, elle se laisse happer par une quête effrénée... et empoisonnée. Car elle n'est pas la seule à suivre cette piste et, bientôt, elle deviendra l'objet d'une traque qui l'obligera à fuir pour survivre.
À PROPOS DES AUTEURS
Anna et Sergey Litvinov sont un frère et une soeur écrivains passionnés de thrillers. Au départ respectivement ingénieur et journaliste, ils deviennent une première fois partenaires en créant leur propre agence de publicité. Leur entreprise commence bien mais s'effondre avec la crise de 1998. Pour se relever de cette épreuve, Anna se lance dans l'écriture d'un polar. Habituée à travailler en équipe avec son frère, elle lui demande, dès les premières pages, de participer à son roman, ce qu'il accepte immédiatement, enthousiasmé par les intrigues inventées par sa soeur. Pour la première fois auteurs durant cette année charnière, le frère et la soeur ont aujourd'hui près de 65 oeuvres et 7 séries à leur actif. Souvent adaptées au cinéma et traduites dans plusieurs pays, leurs aventures font régulièrement partie des best-sellers russes. Ce succès a déjà été récompensé maintes fois, avec notamment le prix « Evening Moscow » qui récompense le réalisme et la qualité des sources journalistiques de leurs oeuvres.