Sentinelle de la pluie

À propos

Rien n'empêchera les Malegarde de se retrouver à Paris pour fêter les soixante-dix ans du père, arboriste à la réputation mondiale, pas même les pluies diluviennes qui s'abattent sur la Ville Lumière. La crue redoutée de la Seine est pourtant loin d'être la seule menace qui pèse sur la famille.
Comment se protéger lorsque toutes les digues cèdent et que l'on est submergé ? Face au péril, parents et enfants devront s'avouer ce qu'ils s'étaient toujours caché. Tandis qu'en miroir du fleuve les sentiments débordent, le drame monte en crescendo, démultipliant l'intensité des révélations.
Un roman d'une rare intensité dramatique où Tatiana de Rosnay déploie une tension psychologique magnifiée par un cadre apocalyptique renversant.
Un livre dans lequel tout déborde pour prendre une nouvelle ampleur : la Seine qui sort de son lit, les sentiments sinueux et les secrets qui ressurgissent laissant les passions grandir crescendo au rythme de la montée des eaux.
© 2018, Éditions Héloïse d'Ormesson
(C) et (P) Audiolib, 2018
Traduit par Anouk Neuhoff
Durée : 9h23

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782367627120

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    811 735 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Tatiana de Rosnay

Née en 1961, Tatiana de Rosnay est Franco-anglaise. Elle vit à Paris avec sa famille. Journaliste, elle Elle est l'auteur de neuf romans, dont Elle s'appelait Sarah (prix Chronos et prix des libraires) et La Mémoire des murs.

Écoutez la sélection d'extraits audio
empty