Communiquer en situation de crise ; gérer l'urgence et l'émotion avec la Process Com (2e édition)

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À propos


Une crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits.
En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situation et doivent faire face aux réactions émotionnelles variées des différents publics impactés, internes ou externes.
Face à un événement dramatique, les perceptions et les réactions ne seront pas les mêmes. Certains seront prostrés, là où d'autres passeront à l'action ou seront agressifs et vindicatifs. Certains chercheront à pointer du doigt les éléments négatifs, là où d'autres se raccrocheront à la moindre parole positive.
Avec la Process Com, les auteurs vous expliquent comment comprendre et gérer aux mieux les réactions et émotions de l'entourage.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782359537727

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    225 Pages

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  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Olivier Doussot

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Olivier Doussot a été journaliste professionnel auprès de France culture, Europe 1, Radio Classique, BFM, Sud radio, RTL. Consultant en communication, il a créé sa structure spécialisée dans les missions de Média Training, et dans la formation de prise de parole complexes de managers et dirigeants, et de conseil en communication de crise.

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