Tout savoir sur la fellation

À propos




Extrait
Tout savoir sur la fellation
Mettez-le sous pression !
Vous remarquerez que la plupart des hommes aiment tantôt un contact plutôt souple, tantôt une pression forte, voire un enserrement ferme, assorti d’un va-et-vient dynamique avec la bouche, la main, ou les deux. La plupart du temps, cependant, il faut accélérer la cadence et la pression pour faire jaillir de manière ultime le charmant geyser…
Dominant(e), dominé(e) ?
L’homme qui abandonne son sexe à sa partenaire n’a rien d’un mâle dominant arriéré ; il ressemble plutôt à un être qui accorde toute sa confiance à sa partenaire. Idem, une femme qui adore la fellation n’a rien à voir avec l’image de la pauvre fille qui subit les assauts du sexe gonflé de l’homme ! Cet acte précieux est avant tout fusionnel.
Vous aimez pratiquer la fellation, montrez-le !
Vous pratiquerez la fellation si vous l’appréciez et non pour faire plaisir à votre partenaire, même s’il insiste ! Si vous êtes d’accord, montrez alors que vous aimez cela: gémissez, ondulez, émettez des petits bruits de coquine ; Monsieur ne sera pas dupe. Quand il vous touchera l’entrejambe, vous serez humide et prête à l’accueillir !
Importance d'une bonne lubrification
Une fellation sans lubrification peut être désagréable, douloureuse. Pensez à saliver abondamment, quitte à cracher (beaucoup d'hommes trouvent ce geste excitant, et les femmes ne sont pas en reste). Et si vous avez la bouche sèche, ayez recours à un lubrifiant. Nature ou aromatisé, vous trouverez forcément celui qui vous conviendra à tous les deux.
Pas seulement le pénis...
Gland, frein, hampe, couronne… C’est délicieux à suçoter ! Pensez également à descendre vers les testicules, à les lécher, les faire entrer l’une puis l’autre, dans votre bouche. Tétez-les tout doucement. Et si le cœur vous en dit, osez l’annulinctus, si coquin et si torride qu’il peut provoquer une éjaculation violente en un temps record.
Pour retarder l'éjaculation
Vous êtes si talentueuse que votre partenaire a parfois tendance à venir trop vite. Pas de panique. Pressez fortement entre le pouce et l’index sa couronne (votre pouce situé sur son frein), puis relâchez. Idem, le fait d’enserrer fermement la base du pénis durant quelques secondes quand vient l’acmé retarde l’éjaculation. C’est le «  squeezing  ».
Connaître le pénis
Le sexe de l’homme est constitué d’une partie sensible, le gland, entouré d’une couronne. Cette dernière est dotée d’un point délicat, le frein, où la peau est très fragile. La longueur du pénis est appelée la hampe. Plus bas se trouvent les testicules ; entre celles-ci et l’anus, une région très sensible elle-aussi, le périnée, peut également être stimulée lors de toute fellation.
Fellation et " cravate de notaire "
Essayez l’alternance entre la «  branlette espagnole  » (Monsieur se masturbe entre vos seins que vous rapprochez) et la fellation. Avec un peu d’entraînement, vous réussirez à léchez son gland tandis qu’il se caresse entre vos seins. Ensuite, c’est vous qui choisirez où le faire venir : sur votre poitrine, dans votre bouche ou… ailleurs.
Avaler ou pas, voilà la question !
Il n’y a pas de norme en la matière. Vous ne serez pas une fille nulle parce que vous n’avalerez pas, comme vous n’aurez rien d’une traînée si vous déglutissez goulûment. Parfois, vous pourrez avoir envie de tout prendre, et parfois, vous le laisserez éjaculer en dehors de votre bouche ! Le tout est que jamais vous n’agissiez sous la contrainte.
La magie du massage de la prostate
La prostate est une glande de l’appareil génital masculin. Elle fabrique et stocke du liquide séminal. Pour décupler le plaisir de votre chéri (consentant) introduisez votre doigt lubrifié dans son anus à une profondeur de 2 cm environ et exercez un léger massage sur la paroi antérieure. Un jaillissement mémorable ne va pas tarder à se manifester.
Avec ou sans les mains ? Variez les plaisirs !
Des garçons adorent que le mouvement de la bouche soit accompagné d’un va-et-vient manuel. D’autres préfèrent que seule la bouche et la langue s’activent. Mais c’est surtout une question de moment : une main, les deux, la bouche, la langue, l’intérieur des joues… Variez les plaisirs et n’hésitez pas à demander à votre chéri si tout est O.K. !

  • EAN

    9782359323474

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    597 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty