Pleins phares sur Ouessant

À propos

Quinze ans plus tôt, une jeune fille disparaissait et l'affaire ne fut pas résolue. Le commandant L'Hostis y parviendra-t-il ?
Ouessant : dix jours de vacances à Noël avec sa compagne ! « Que du bonheur en perspective ! », pense le commandant L'Hostis. Et pourtant, au coeur d'une tempête décennale, il apprend la disparition non élucidée d'une jeune fille, quinze ans auparavant. Il n'en faut pas plus pour que notre policier, passionné et perspicace, aille arpenter l'île coupée du monde, à la recherche de la vérité. Déroulant le fil des souvenirs des Ouessantins, il mettra au jour des secrets enfouis depuis plusieurs décennies.
Ce huis clos insulaire met en lumière la beauté sauvage de l'île et la palette infinie des sentiments humains.
Retrouvez la plume de Gérard Croguennec dans le 7e tome du commandant L'Hostis !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né à Morlaix en 1963, brestois jusqu'en 1986, Gérard Croguennec réside, depuis cette date, dans la belle région du Beaujolais où il vit avec sa famille. Si les vendanges de l'amour en ont décidées ainsi, la Bretagne ne s'oublie pas facilement. Écrire des romans policiers dont la trame s'y déroule lui permet d'y garder un pied. À défaut de pouvoir fouler le sable de la plage le matin, il se promène ainsi par l'esprit dans ce qui fut le décor de son enfance et qui reste celui de ses vacances. Il aime imaginer des intrigues et cherche à se renouveler dans chacun de ses ouvrages.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782355506864

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    4 157 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Gérard Croguennec

Né à Morlaix, Gérard Croguennec vit avec sa famille dans le Beaujolais où il travaille comme formateur dans un CFA. Brestois d'origine, la Bretagne l'inspire et lui évoque grandeur, mystère et magie. Il signe actuellement son premier roman policier, "voile épais au Conquet".

empty