Ces promesses qu'on croyait éternelles - Partie 1

Nine Gorman, Marie Alhinho

À propos

La suite de la série La Nuit où les étoiles se sont éteintes : la saga phénomène aux 400 000 exemplaires vendus !
Depuis qu'ils ont quitté La Nouvelle Orléans pour leurs universités respectives, Kenna et Kurt se lancent de nouveaux défis : revoir leur bande d'amis aussi souvent que possible, faire la fête et boire à en perdre la tête, coucher avec des garçons et des filles sans trop se poser de questions. Mais ces défis ne tardent pas à lever le voile sur des questions bien plus graves, car l'alcool comme le sexe ne peuvent être pris à la légère...
Heureusement, s'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est l'amitié indéfectible entre Kenna et Kurt. Sera-t-elle néanmoins assez forte pour résister aux épreuves et aux doutes ?

 


  • Auteur(s)

    Nine Gorman, Marie Alhinho

  • Éditeur

    Albin Michel

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    25/06/2025

  • EAN

    9782226504258

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    592 Pages

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Nine Gorman

Nine Gorman est une autrice de romans ados-adultes née dans le Sud de la France. En 2016 elle est découverte sur internet par Albin Michel qui publie son premier roman, Le Pacte d'Emma. D'autres suivront, comme la saga Ashes falling for the Sky (co-écrite avec Mathieu Guibé) ou la série La Nuit où les étoiles se sont éteintes (co-écrite avec Marie Alhinho). Ses histoires, qui ont la réputation d'émouvoir les lecteurs et de faire pleurer, connaissent un engouement important sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur TikTok.

Marie Alhinho

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Marie Alhinho est la co-autrice de la saga bestseller La nuit où les étoiles se sont éteintes. Diplômée de l'École normale supérieure de Paris, elle a suivi un Master d'Histoire médiévale et un Master de Littérature jeunesse, ses deux plus grandes passions. Née en région parisienne, elle a une mère française et un père portugais qui lui a transmis son goût pour l'expatriation, sa faculté à apprendre les langues et son nom de famille contenant au moins deux H de trop. Elle écrit autant de fictions réalistes que de romans de l'imaginaire, et ses œuvres reflètent son obsession pour la quête d'identité, l'arrachement et la migration, ainsi que l'importance des luttes intersectionnelles de notre époque.

empty