Votre empire dans un sac à dos

À propos

Une nouvelle manière de voir sa carrière pour une génération (25-45 ans) qui ne sait pas toujours trouver sa voie dans l'économie moderne.

Fort de sept ans d'expériences plus que réussies sur le Web, Stan Leloup a gagné son indépedance financière et une liberté géographique encore rarement égalée aujourd'hui. Au fil de centaines de rencontres, il a croisé des hommes et des femmes aux méthodes et aux ambitions différentes, mais qui avaient deux points communs :

1/ ils voulaient prendre le contrôle de leur vie, de leurs revenues et de leur temps

2/ ils avaient identifié le levier technologique du Web comme la meilleure route vers cette indépendance.

Ce livre plonge dans la psychologie humaine pour apprendre au lecteur :

1. Comment trouver une idée qui va marcher (et correspond à ses envies).

2. Comment se diférencier dans un environnement compétitif.

3. Comment créer un pitch de vente persuasif sur Internet.

4. Comment faire parler de son idée, trouver des financements et trouver des clients.

5. Comment rester organisé et déterminé à travers les hautes et les bas d'une aventure entrepreunariale.

Il s'agit de passer de "je ne trouve pas de bonne idée" à "j'ai un business qui tourne". Ce livre vous explique comment faire en s'appuyant notamment sur des études de cas réelles, des conseils testés et l'expérience de l'auteur.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9782212836288

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stan Leloup

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Stan Leloup est le créateur de Marketing Mania. À 22 ans, il découvre comment gagner de l'argent sur Internet, quitte ses études dans une grande école de commerce et s'installe en Asie. Aujourd'hui, il est le formateur marketing le plus connu de France avec 300 000 abonnés et plus de 13 millions de vues sur YouTube.

empty