Cahier d'activités Python pour les kids

À propos

Apprends à coder en Python en t'amusant !

Avec le livre que tu tiens entre les mains, tu vas apprendre à coder ton propre jeu vidéo en Python, l'un des langages de développement les plus populaires du monde. Pas d'inquiétude : aucun savoir-faire préalable n'est demandé. Si c'est ta première expérience au sein du monde magique des développeurs, pas de panique : tout te sera expliqué de façon détaillée et, en cas de besoin, les différentes solutions te seront présentées au fur et à mesure. Tu trouveras dans cet ouvrage six chapitres de difficulté croissante pour créer ton premier jeu vidéo. Et tu vas même pouvoir inventer et cacher tes propres codes de triche pour le personnaliser !

Caractéristiques du jeu


Deux joueurs : le premier qui tire un obus sur le tank de l'adversaire gagne

Véritable moteur physique (gravité, météo, collisions)

Codes de triche (gagner directement, modifier la direction de l'obus...)


Rayons : Jeunesse > Livres d'activités


  • Auteur(s)

    David Weinachter

  • Éditeur

    Eyrolles

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    07/01/2016

  • EAN

    9782212099249

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Lectorat

    à partir de 10 ANS

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

empty