La petite boîte à outils d'Instagram

  • Dunod 16 Septembre 2020

À propos

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
 

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100818266

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb pages copiables

    25

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb pages imprimables

    128

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    2 826 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Clément Pellerin

Fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, il forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le community management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...). ÿIl publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog Pellerin-Formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.

empty