Librairie Dalloz
Vous êtes dans : Librairie Dalloz > Le marketing sur Internet pour les nuls (2e édition)

Couverture

recto

Le marketing sur Internet pour les nuls (2e édition)

Gencod
9782754033879
  • First  - Pour Les Nuls
  • 21 Février 2012
  • Marketing, Commercial, Publicité
  • 425 pages, 23.1 X 19.1 cm, 884 grammes 
  • Epuisé
Prix : 23.95 €
Contacter
mon libraire

Le Marketing sur Internet pour les Nuls va vous permettre de valoriser votre connaissance du marketing hors ligne pour maîtriser le Web. Il a été écrit pour des chefs de petites ou moyennes entreprises désireux de ne pas passer à côté d'un outil indispensable dans le monde d'aujourd'hui, pour valoriser et faire connaître ses produits au plus grand nombre. Ce livre dresse un plan d'action pour faire fonctionner votre site Web commercial, et pour faire de sa profitabilité un de ses attributs essentiels. Vous découvrirez également comment utiliser les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) dans votre approche marketing.